Chapitre VI

19 4 5
                                    

Ce chapitre contient du sang et des éléments qui peuvent heurter les plus sensibles, il est destiné à un public averti. ⚠

Il m'a allongée sur un lit plat, m'a attaché fortement avec des cordes solide, a pris une grosse seringue et m'a injectée quelques choses dont j'ignore le nom. Je me sens bizzard, lourde, fatiguée, mes paupières deviennent de plus plus lourde, très lourde, lourde...
Ah! Je vient d'ouvrir les yeux, il m'avait endormi, je suis dans une autre pièce, pièce vide, mise à part le lit plat (encore un lit plat) où je suis attaché (encore attaché). Il vient avec un couteau il m'ouvre lentement la peau de l'intérieur de mes avant bras. il fait glisser sa lame tout le long de mes bras, ils mepluche la peau, lentement.
La douleur s'empare de moi, lentement, je m'eteins, lentement, je repense à ma vie, rapidement. Il s'en va. Thomas, pour toi Thomas, mon doux Thomas. On se retrouvera peut-être, sûrement, j'espère, je ne sais pas. Tu pleures en ce moment? Tu me déteste? Thomas. Il revient Thomas! Vient Thomas! Viens me secourir. Je ne suis pas calme Thomas! Il faut que je sois calme Thomas ! Il a un encore plus grand couteau Thomas! Je sens le couteau Thomas, il l'enfonce dans mon ventre. J'ai mal Thomas ! Le sang s'échappe abondamment de mon ventre, il coule sur le sol, de partout, il faut que je n'ettoi quand je laisse des saletés parterre! Maman me l'a dit. J'ai mal, mal de partout, mes bras éplucher ne peuvent plus bouger. Mes lèvres tremblantes murmurère des mots que je ne peut saisir. Thomas! Adieu Thomas! À bientôt Thomas.

i m a g i n eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant