Moi, c'est Jae-Hwa.
Je suis coréenne mais je vis actuellement a Paris. J'ai 19 ans et j'ai dût déménager pour mes études, jai également dût laisser mon petit ami Hoseok.
Je suis en étude de droit pour devenir avocate pour défendre ce qui me parait juste !Je marche dans les couloirs de L'Université direction le bureau du directeur.
-Ah tiens ! Jae-Hwa, te voilà !
-Oui ?
-Alors, demain nous allons recevoir un coréen pour un stage de 1 semaine dans notre école. Vue que vous parlez la même langue j'aimerais que tu le guide et qu'il puisse dormir chez vous si possible.
Attendez, chez moi ? Il est pas sérieux ?
-Pardon?
-Un problème peut être ?
-Euh.. Non. 'Fin si ma-
-Bien ! Parfait ! Alors a demain !
Je reste sur le cul. Un inconnu va dormir chez moi pendant 1 semaine ? Et je vais le faire dormir ou ? J'ai qu'une chambre ! En espérant que se sois une fille.
~
Je rentre chez moi épuisée de cette journée. Je fais ma routine quotidienne puis part me coucher pour être en forme pour accueillir mon coloc' temporaire.
~
Je me trouve devant la porte du directeur et entant des voix. Deux voix masculines.
Merde.
Toc toc toc
-ENTREZ !
J'entre dans le bureau du directeur et je vois un garçon dos a moi assez grand avec les cheveux rouge.
Original mais bon, pourquoi pas ?Je m'avance un peu plus jusqu'à être au meme niveau que le garçon,
Je souris a pleine dent mais je le perdit très vite en me rendant compte que cette personne n'est d'autre que Hoseok.
Je commencais a bouillir a l'intérieur de moi. Je veux le frapper ! Le violenter ! Jusqu'au sang ! Qu'il paye de ces erreurs !-Ouhou ! Jae-Hwa ? Vous êtes avec nous ?
-Hein euh oui. 'Fin non. Pardon.
~
Je sortis du bureau en compagnie de Jung Hoseok.
-Me dit pas que tu es rester la dessus ?
Je me stoppa net. Je fit volt face, je m'approcha d'un pas sur et je fis bien en sorte qu'il n'y ai que de vulgaires centimètres entre nous tout en le pointant du doigt.
(Parle en coréen)
-SI ! Te voir me rappèle l'ordure que tu es !
-Que j'étais !
-JE M'EN BATS LES COUILLES !
-Wow crie pas, de 1 les gens nous regardent bizarrement parce que on parle coréen mais si tu te met a crier comme une hystérique tu vas attirée toute l'école.
Je me calme dun coup, il a raison. Ne nous faisons pas remarquer.
~
A la fin de cette journée tout particulièrement épuisante, je franchit le seuil de la porte, enleva mes chaussures et m'affala sur le canapé.
10min plus tard j'entendis la porte d'entrée.
-Tu aurait pus me ramener avec toi en voiture sa m'aurais éviter le métro.
-Crève.
-Pff. Jae-Hwa tu commence a me souler!
Je me releva dun coup
-Moi ? Moi je te soul ? Cest bien ce que tu as dit non ?
-Oui.
-Tu es chez moi ! En France ! Et tu te permet de ma parler comme sa !?
-Oui. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu es fâcher contre moi ?
-Tu te fou de moi la !
Je commencais a trop crier et c'est pas bon.
-Cherche bien ! fis-je en hurlant.
-Franchement j'ai beau chercher je ne vois pas mon pêcher.
-TU M'AS TROMPER PUTAIN ! AVEC MA SOEUR !!
-C'étais pas mon intention.
Je lui mis un gifle, sa tete se tourna sous la puissance de ma gifle.
-Maintenant dors sur le canapé.
Ma voie est froide est tranchante
Il partit en direction du canapé toujours avec la main sur sa joue.
Je ne ressentit aucune pitié juste du dégoût-Écoute Jae-hwa, ta soeur ma forcer.
Je ris.
-Tu ose mettre sa sur le dos de ma soeur ? C'est pitoyable. Non. TU est pitoyable. Bonne nuit.
Je monta dans ma chambre, je m'affala sur mon lit et me mit a pleurer comme une merde.
-Non mais pourquoi lui sérieusement ? *pleure*
Toc toc toc
-Hoseok dégage sinon tu peux être sur que tu vas mourir entre mes mains!
Je releva ma tête de l'oreiller est constata que le téléphone de se con étais passer sous la porte.
Je le pris et vis les messages échanger entre ma soeur et luiMinji- Mais, s'il te plait viens avec moi ! Quitte la.
Lui- Non j'aime ta soeur.
Minji- Maintenant écoute moi bien Hoseok. Si demain tu n'est pas dans mon lit entrain de coucher avec moi lorsque ta bien aimé va rentrer des cours tu peux être sur que je lui ferais payer, je vais m'en prendre a elle.
Lui- T'es une grande malade.
Je pleurais 2x plus.
Comme avait elle putain faire sa ? Ma soeur, mon sang ?J'ouvrit la porte pour pouvoir m'expliquer avec lui mais il tomba car il etais appuyer sur celle-ci.
Il étais allonger au sol.
Je m'accroupie alors au niveau de sa tête et l'embrassa.
Ces lèvres m'avait manquer, son corps ma manquer.Il se releva puis me porta en mode princesse est me déposa délicatement sur le lit.
Il essuya mes larmes.-Ne pleurs pas pour elle. Elle n'en vaux pas la peine.
1heure plus tard~
Nous avons passez une heure de pure folie, cetais intense. Il m'avait manquer. Tout m'avait manquer.
3ans après ~
Jae-Hwa, avocate renomé dans toute la France ainsi que la Corée.
Hoseok, idole en Corée du Sud.
Le couple ayant quitter Paris pour s'installer a Séoul et trouver un petit appartement de 2 chambres.
Une pour le couple et l'autre pour le futur enfant.
~~~~~~
Voilaaa alors je suis vraiment désolé pour le lemon jai fait sa tard, je voulais absolument le publier pour te faire plaisir mais j'avais aucune idée pour le lemon. Désolé vraimentBon sinon j'espère que sa ta plus ?
Ou vous loul