Loin des villes et des citoyens,loin des usines et des entreprises...Loin de tout ça se trouve un endroit dépourvu de technologie et de pollution:La mer.
Cet infini bleu aux milles et un mystère qui a impressionné plus d'un pêcheur...
Mais contrairement à ce que vous pensez,ce peuple n'est pas inhabité,loin de là...
Effectivement,le milieu marin est habité par des sirènes et tritons.Des grands,des petits,des beaux,des moches,des filles,des garçons,etc..
Mais la plus impressionnante reste tout de même la princesse de ce royaume,la sublime Juvia Lockser.Comme tout les jours,celle-ci sort de son château discretement et se libère de sa belle robe de dentelles pour plus de tranquilité.Elle part remonter à la surface et va chanter comme d'habitude l'ancienne chanson de sa mére décédée...
Mais alors qu'elle était en plein milieu de sa chanson,elle vit un jeune homme humain sur une petite barque qui pêchait tranquillement.
Le cœur de la jeune Juvia battait à 100 à l'heure en le voyant.Elle est tombée raide dingue amoureuse du jeune pêcheur,rien que le fait de le voir la faisait tomber dans les pommes.
Juvia prit son courage à deux mains et se dirige vers son futur âme-sœur en cachant sa queue et lui dit en souriant:
-"Qui étes vous beau pêcheur?"
Celui-ci surpris l'observa attentivement avant de dire:
-"Et toi...T'es qui jeune fille?"
Celle ci répondit sans réflechir:
-"Juvia se nomme Juvia Lockser;la princesse sirène!"
Le jeune pêcheur n'arrivai pas à la croire,il croyait dur comme fer que les sirènes n'étaient qu'un mythe,un mensonge...
Depuis tout jeune,il cherchait une sirène...
Le pêcheur:Je ne crois pas!
Juvia:Au contraire,le beau pêcheur devrait croire Juvia!
Le pêcheur:Ah oui,et bien montre moi ta queue si tu es une vraie sirène!
Juvia:Sans problème!
Juvia lève sa queue en l'air en voyant un pêcheur encore sous le choc!
VOUS LISEZ
Recueil de Os Fairytail
FanfictionJe vous présente un recueil de plusieurs One shot(histoire courte avec seule partie)sur mes 5 couples préférés: 1)Nalu:NatsuxLucy. 2)Gruvia:GreyxJuvia. 3)Gale:GajeelxReby. 4)Jerza:JellalxErza. 5)Rowen:RoméoxWendy. J'espère qu'ils vous plaîront,ils s...