Elle était grande;elle était forte,elle était plus puissante que n'importe qui sur cette Terre.
Elle combattait avec endurance et détermination,sa force sans limite a sauvé des milliers de gens...Mais,elle perdit la guerre;sa soif de vaincre prit le dessus et...Elle s'écroula au sol,comme si ses forces l'ont quittés;comme si elle mourrait...devant mes yeux remplis de larmes et de chagrin.
(Beep!Beep!)
Me revoila encore une fois,devant cette même chambre d'hôpital,la 180...
Je fixais les murs blancs pâles qui décrivaient parfaitement l'état de mon visage.
Contrairement au sol assombri représentant mon cœur et mon âme.
Rien n'avait plus de sens pour moi,rien à part elle....
Un médecin me réveilla de ma révasserie et demanda d'un air plûtot étrange mon nom.
"Jellal..."Fis-je sortir de ma bouche séche.
Il me demanda d'avancer et j'ouvris la porte et là...je fus extrêmement surpris.
Elle était là,en train de me sourire de son sourire si attirant.Ses yeux s'ouvrirent doucement en montrant quelques larmes de joie.
"Salut..."Dit-elle enfin.
J'étais si heureux que je sautais sur elle en la serrant fort dans mes bras désormais mis en forme.
Soudain,et me pris par le coup et m'emporta dans un long baiser fougueux et plein d'amour et de passion. Après tout,c'est ma petite amie!
Après cela,nous nous dirigeâmes vers ma maison de luxe et montons vers le salon pour voir le film favori de ma rousse (Harry Potter)...
Tout le long du film,je remerciais Dieu car il m'a permis de garder mon amour,et je contemplais la beauté de celle-ci:Ses yeux marrons,ses longs cheveux écarlates et son corps fin et d'une douceur incroyable.
3 magnifiques jours sont passés,au premier on est parti ensemble manger des fraisiers en racontant nos combats favoris contre les Sobertooth ainsi que nos moments favoris passés ensemble à rire et à s'aimer du plus profond de notre cœur...
Le deuxiéme jour était encore mieux que le précédent car on venait d'apprendre que ma future femme(car on allait se marier dans 2 semaines)était enceinte. Elle était si heureuse qu'on a passé le reste de la journée à acheter des vêtements et objets pour bébé,sans oublier de prendre 10 kg de fraisier au passage.
Le troisième jour,quant à lui,Erza et moi l'avons passé dans la maison des Dragneel.Natsu avait enormément grandi mais il est toujours resté aussi bête et gourmand mais trés attentionné et protecteur vis à vis de sa femme Lucy.Celle ci est toujours aussi mature mais avec des cheveux un peu plus longs,mais malheureusement ses deux enfants Nashi et Lucas la rendent complètement folle.
Cette journée s'est passée d'un fou rire garanti et de moment de joie et de sourire.
(BIP!BIP!BIP!)
Aujourd'hui on est le 24 janvier(le quatrième jour)et nous avons une réunion avec le chef de l'armée même si Erza a encore du mal à se battre;j'espère qu'elle s'en sortira.
(2 heures plus tard )
Erza:Jellal,J'ai vraiment hâte pour cette nouvelle mission!
Moi(Jellal):Je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée,tu es encore blessée.
Erza:Mais tu racontes n'importe quoi!Je peux le faire.
Moi:D'accord mais évite de te blesser d'accord?
Erza:Jellal...
Moi:Oui?
Erza:Promet que si je meurs,tu ne te suicideras pas...
Moi:C'est quoi cette question?Bien sûr que je me suiciderais pour te retrouver.
Je trouve Erza étrange depuis qu'elle m'a posé cette question...On dirait que sa voix a faibli et qu'elle évite de pleurer.
Soudain elle s'approche de moi et me donne une claque sur la joue en me disant ceci:"JELLAL!Tu n'a pas le droit de le faire pour une raison si futile!Si je meurs,vis ta vie car je serais toujours là pour toi.Ne meurs surtout pas pour moi Jellalounet,VIS POUR MOI!
Puis elle me pris par les joues et m'entraina dans un long baiser passionné qui débuta une danse longue et lente entre nos deux langues😍😍😍😍Un peu plus tard,un peu choqué,je partis suivi de Ma Erza vers le lieu de notre prochain combat mais cette fois-contre les Tartaros.
La prairie était encore vide,donc il ne sont pas encore passés à l'assaut...
BOOM!
Les voila qui arrivent,on se met sur notre position d'attaque en gardant Erza près de moi pour la protéger.
Le combat dura des heures,et du sang ainsi que des organes giclaient de partout de façon à ce que tout les guerriers en sont couverts.On entendait le bruit du contact des épées à des kilomètres,ainsi que le cri des plus faibles.
Tout à coup,j'entendis un bruit étrange,Le pire ennemi de ma petite amie:Zelef Vermillion.
J'essayais tant que mal de la protéger contre ce monstre mais,je n'étais pas aussi fort et c'est elle qui finit par me protéger en le tuant.
Elle courut vers moi en souriant en m'embrassant de joie mais ce qui arriva par la suite fus la plus horrible des choses:elle ne bougeait plus et ses yeux se sont fermés.
Mais je ne comprenais pas pourquoi car contrairement aux autres guerriers;elle n'avait aucune blessure ni aucune coupure nul part.
Je courrus malgré moi vers l'hôpital le plus proche et supplie le médecin de la soigner.
Je pleurais énormément,je n'étais pas prêt à revivre ce cauchemar encore une fois;le fait de ne plus la revoir me brise le cœur...
(10 minutes plus tard)
Mon cœur bat trés vite et le stress est à son comble.Je me mord les doigts et tire mes cheveux en attendant un réponse de la part des médecins.
Enfin,un médecin bruns et légèrement en surpoids s'approche de moi et me dit la tête baissée:
"Désolé Monsieur Fernandez,votre copine est morte....."
Je fus choqué,déçu,et désespéré....Ma Erza est morte et je n'ai rien pu faire,la colère et la rage s'emparent de moi et j'étrangle le stupide médecin incapable.
Pourquoi Erza?Pourquoi?Pourquoi m'a tu abondonnée alors qu'on allait se marier et avoir un enfant....Je n'arrive pas à le croire:mon cœur est brisé,mon âme a disparu...ERZAAAAA!
Le médecin:M...monsieurv...vous m'étrangler,mais avant de mourir elle voulait vous donner ceci....
Je lâchais le pauvre petit gros et pris l'objet en question:une lettre.
J'ouvris la lettre et lu ceci:
À mon amour Jellal,
Je ne voulais pas te le dire,mais ma durée de vie à chuter à 4 jours depuis que j'ai perdu le combat contre le chef des Sobertooth.
Donc j'ai profité de mes derniers jours avec toi avant de mourir.Tu es une personne incroyable Jellalounet,tu es si gentil et doux.Tu m'as aidé dans tout les moments difficiles et trouve toujours la bonne solution.Tu essaye toujours de me protèger et tu fais tout ce que tu peux pour me rendre heureuse.
Avoir un enfant avec toi et être Maman était mon plus grand rêve,mais il ne s'exaucera jamais.
Mais avant de te donner une surprise,je dois te dire un secret..
Jellal,je ne suis pas humaine,je suis une fée et grâce à mes pouvoir féeriques j'ai pu acceléré la croissance de notre enfant pour qu'il devienne bébé.
Alors,je veux que tu le traite comme la meilleure chose qui existe et que tu t'occupes de lui jusqu'à sa mort.Je t'aime Jellal et Adieu.
Signé ErzaJe versais quelques larmes en lisant ce message d'adieu,elle va terriblement me manquer,son sourire,sa beauté ainsi que sa douceur si pure.
Pendant que je pensais à elle,le gros médecin m'a appelé et m'a donné le cadeau d'Erza ma jolie fée:Un petit garçon aux cheveux rouges et avec le même tatouage que le mien.
En me voyant,le petit bout de chou sourit de la même façon que sa mère et ouvre ses jolies yeux marrons pétillants de bonheur.
Je pris le bébé dans mes bras et d'un petit sourire je murmure:-"Je te le promet Erza,je te promet de garder et de protéger ton cadeau du ciel"
FIN
VOUS LISEZ
Recueil de Os Fairytail
FanfictionJe vous présente un recueil de plusieurs One shot(histoire courte avec seule partie)sur mes 5 couples préférés: 1)Nalu:NatsuxLucy. 2)Gruvia:GreyxJuvia. 3)Gale:GajeelxReby. 4)Jerza:JellalxErza. 5)Rowen:RoméoxWendy. J'espère qu'ils vous plaîront,ils s...