Me revoilà, taguée par @Tiquero !
1. Pourquoi "AnnabethJackson02" ?
....
C'est bon ! Quand je me suis inscrite sur Wattpad, j'étais en plein dans Percy Jackson, donc ça m'est venu comme ça. Et le 02... Il me mettait "Quelqu'un a déjà ce nom là,veuillez changer" ou un truc du genre, parce que au début je voulais m'appeler AnnabethJackson tout court. Du coup, j'ai rajouté 02 !
- C'était l'anecdote du soir,par moi ! -
2. Quand tu écris une fanfiction, est-ce que tu écris plusieurs chapitres avant de publier, tu fais au fur et à mesure, ou alors tu finis carrément de tout écrire avant de publier ?
Sur "L'histoire de ma vie" ,j'avais fait chapitre par chapitre,en les publiant un par un, je faisais au fur et à mesure. Mais là, avec "Italie,terre de délires..." j'essaie de tout écrire au brouillon assez rapidement,en notant le délire en entier sur une feuille histoire de ne rien oublier (il était... méga-long 😂) et ensuite j'essaie de tout adapter en histoire.
3. Ton sport préféré ?
Je saurais pas te dire... Je fais du basket,j'adore aussi le volley...
Le basket,j'adore ça parce que ça me permet de courir (j'adore courir dans tous les sens tout le temps,me demandez pas pourquoi !😂 😂) et que j'en fais depuis 5 ans bientôt, et le volley... j'en ai fait pendant 1 an, des amies en font,et j'ai accroché aussi. Super explication. 😂
4. Si tu avais un dragon, tu l'appellerais comment ?
Bah,comme je l'ai dit dans la présentation,je l'appellerais Sea ( s'il est bleu !). Après, pour moi,tout dépendrait du caractère du dragon, de son espèce et de sa couleur : Si c'était un Volchemar vert,ce serait Algae (il mange des algues,il est vert,les algues sont vertes... etc.) et ainsi de suite !
5. À quel âge as-tu commencé à écrire ta première histoire (peu importe ce que c'était) et de quoi ça parlait ?
C'était cette année, en 4ème, à 13 ans. Je sais,c'est bizarre, vu que sur Wattpad on est censé écrire des livres,rantbooks etc., et que j'ai déjà écrit "L'histoire de ma vie", mais pour moi c'était une sorte de premier jet, j'ai juste pris une histoire avec des persos qui existaient déjà, et 'y ai ajouté Anna, mais c'était un peu pour me tester,voir ce que je savais faire,donc pour moi,c'est pas vraiment une histoire. Non, ma première histoire, c'est en fait un perso de La Trilogie des Gemmes (Gwendolyn) et un autre complètement inventé, Sacha.
C'est l'histoire (de la viiie....) où Gwen est la sœur de Sacha,elle a disparu quand il avait 7 ans,maintenant il en a 18,elle 16,il la trouve en train de sonner chez lui alors que Monsieur prévoit de fuguer pour la retrouver, et... j'ai pas encore écrit la suite. Mais c'est l'idée 😂
6. À quel personnage t'identifies-tu le plus dans Dragons ?
J'adorerais dire Astrid,mais non. C'est pas moi,ça ! Bonne question, et l'excellente réponse c'est : Ingrid. Je suis plutôt discrète (TRÈS discrète, mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds,et je suis un peu (beaucoup) dérangée, c'est quand même pas pour rien que mon frère imaginaire s'appelle Dagur le Dérangé ! 😂😂
- Petit moment de solitude extrême quand je m'aperçois que tout le monde me regarde avec un sourcil levé et tape le numéro de l'asile le plus proche -
7. Ta couleur préférée ?
Gris et bleu canard ou océan
8. Ta couleur d'yeux préférée ?
Ben... On va dire pers. Vous savez, le mélange entre vert, marron et bleu ? (@Vakorionh ,c'est bien ça ?). C'est juste trop beau, avec un pitit tournesol de bleu gris, le contour de l'iris marron et le bord de la pupille vert, c'est trop ! Si elle passe sur ce tag,la personne se reconnaîtra, automatiquement !
9. Si tu étais un animal, tu serais quoi ?
On va dire un loup, ou un louveteau, ou encore... un aigle,ou une chouette (le symbole de ma ville😂 )
10. Tague 10 personnes.
Euh...
@AnnabethJackson02 (je me tague moi-même,j'ai plus d'idées..)
Voilà ! Si des personnes ont déjà eu ce tag,le refaites pas,ce serait bête ! À part si vous vous ennuyez ferme,amis c'est comme vous voulez,hein... 😂😂😂