Je me suis faite taguer par @Drekkieldr ! Bon,ben c'est parti mon kiki...
1. Animal préféré ?
Le dragon (Ma tête : T'es vraiment obligée de le dire,Nat' ?),le loup,la licorne.
2. Bonne, mauvaise ou moyenne élève ?
.... Bonne ? 😂😂
3. Kim Jong ou Donald Trump ?
Sérieux ? Ben,je crois que tout le monde sera d'accord avec moi ( sauf les Trumpistes,mais c'est des c***, on en parle même pas) pour dire que Les deux sont VRAIMENT VRAIMENT des ➡️☠️💩💢!!!!!!
Enfin,c'est mon avis,hein...
4. Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat ? Différence svp ? 😂
5. Chiffre porte-bonheur ?
30,12,21
Le jour de ma naissance,le nombre d'Olympiens (et le numéro à l'envers de mon département 😂) et... mon département.
6. Manga, animé, et film préféré ?
Mon manga préféré ? One Piece,je dirais, peut être Faiy Tail en prime... Animé,Dragons, et film... Dragons 1 et 2,Alvin & les Chipmunks (l'intégrale)
7. Moyenne ?
Attends que je calcule... 14,82 !!!! Je viens de m'en apercevoir,c'est trop géniaaaal !!!! 😂😂
8. Qu'est-ce que tu ferais s'il y avait une invasion zombie ?
Euh... Disons que je rassemblerais toutes mes amies (je suis selon elles la "plus raisonnable du groupe" - je suis la plus jeune de la classe...), on cambriolerait un magasin Apple pour avoir Siri (je vous jure,ce truc sert trop !!), on casserait la vitre d'un Leclerc,on prendrait des sacs à dos,des provisions ET des couteaux japonais de cuisine (ça coupe dans la peu comme dans du beurre ! Me suis coupée avec un en céramique alors que j'avais 5 ans...)et on irait s'installer dans une des forêts où le Suzon coule en essayant de pas se faire choper par les zombies.
C'était LE plan de dingue,par Natalia !
9. Tague des personnes ?
Euh...
Les premiers noms auxquels je pense !
Par contre,comme c'est le même tag qu'elles ont fait,je donne d'autres questions :
1. Ton livre préféré ? (Un roman,un manga ? et une BD)
2. L'apocalypse. Tu emmènerais qui avec toi ? Personne tes parents, tes frères et sœurs, tes meilleurs amis,ton petit copain/petit copine, ou tu te barrrerais toute seule en courant ?
3. Le plat que tu détestes le plus ?
4. La pire note de toute ta vie ?
5. Si tu partais,tu voudrais habiter dans quel pays ? Pourquoi ?
6. Ta/tes matière(s) préférée(s) ?
7. Ta meilleure année de classe ?
8. Si tu avais un daemon, comme dans À la Croisée des Mondes, ce serait quel animal ?
Pour ceux qui connaissent pas,un daemon c'est un peu comme un animal totem, sauf que là,le daemon peut parler, c'est un peu ton meilleur ami,et c'est une partie de toi. Vous avez une distance limite de séparation, au-delà la distance mise entre toi et lui est insupportable,et tu meurs (et lui aussi...)
9. Pourquoi tes meilleurs amis sont tes meilleurs amis ? (C'est LA question qui tue...)
10. Ton genre littéraire préféré ?