Partie 1 sans titre

11 2 0
                                    


Après un très lourd et dur entrainement, le ventre de ce cher Naruto ce mit à gronder. Celui de Sakura répondit à l'estomac  de Naruto . Leur dernier repas remontait à midi et en ce moment, il était dix-neuf heures du soir. Même Sasuke qui était du genre increvable, ressentait lui aussi la faim.


Naruto: Je crève la dalle! Si on allait bouffer? Sensei Kakashi n'est même pas là!


Sakura: Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Notre Sensei nous a â donné l'autorisation...


Naruto: L'entrainement est fini! J'ai trop la dalle là!


Sasuke: C'est pas faux... Il nous a conseillé de ne pas finir trop tard et je pense qu'on sait contrôler notre chakra enfin... Tous sauf Naruto!


Naruto: Hey! C'est pas vrai! Je suis monter super haut dans l'arbre!


Sakura: Ok, mais on va manger où? on a pas pris notre pique-nique...


Naruto: Je sais où aller! Au Ramen Ichiraku!


Sasuke: Très bien mais chacun paye sa part!


Et c'est ainsi que la petite troupe ce dirigea vers le cœur du village ninja pour manger des ramens. Naruto fut le premier à entrer et il s'installa au comptoir avec un sourire débile sur le visage prés à déjà commander. 

Les deux autre s'installèrent au coté du ninja qui hébergeait le démon renard à neuf queues.

Sasuke avait son air blazer en regardant le sourire niais de l'autre abruti qu'était le ninja blond. Tandis que Sakura étudiait le menu pour choisir les meilleures ramens pour son régime.


Du coté de Kakashi:

Pour avoir un peu de paix et ne plus subir les gueulantes de Naruto, il donna pour devoir à l'équipe de s'entrainer à monter aux arbres avec leurs chakras fixer à leurs pieds. Après l'exercice donner avec une démonstration, il alla ce réfugier dans un endroit calme pour enfin connaître la suite de son libre bien aimé.

Le ninja au cheveux argenté parti vers le Ramen Ichiraku.

Une fois rentré, il salua le serveur et s'installa au comptoir. Il commanda un bol de ramen au poulet. Ensuite, il sorti le fameux livre " Le paradis du batifolage" de sa sacoche qui ne le quittais jamais.

L'ancien ninja okami savait  très bien que le trio ne tarderai pas à arrêter l'entrainement pour ce reposer et ce nourrir.  Mais ce que Kakashi n'avait pas prévu c'est que cet fameuse équipe allait dîner au même endroit que lui.

C'est alors qu'il fut entièrement surpris de les voir débarquer. Il essaya tant bien que mal de ce cacher derrière son livre en priant  pour que Naruto,  Sakura ou Sasuke ne le vois pas; mais c'était peine perdu.


Une fois la commande des trois jeunes aspirants ninja prisent, Naruto ce mit à regarder autour de lui au cas où il croiserait son ancien sensei Iruka. Tel fus pas sa surprise de croiser les fameux cheveux argenté de son sensei actuelle. Et bien entendu, ce fut avec sa discrétion légendaire qu'il le signala aux deux autres.


Naruto: Hey! Regardez! C'est sensei Kakashi!


Les deux autres relevèrent la tête et regardèrent aussi dans la direction de Kakashi.


Sakura: Pourquoi vous nous avez abandonné?!


Sasuke ce mit à soupirer sous les agissement de son équipe mais il ce demandait si enfin il allait enfin voir à quoi ressemblait le sensei sans son masque.

Les  différents bols de ramen furent poser devant les quatre ninja et tout sourire, les aspirants ninja ce tournèrent vers le pauvre Kakashi qui avait rien demander à sa vie. 

Les trois jeunes sourirent de façon sadique en ce demandant comment leur professeurs allait faire. Le plus vieux ce senti d'un coup coincer et il dévisagea son pauvre bol. Il ce mit à réfléchir pour trouver un moyen de manger sans dévoilé son visage. Sa s'annonçait compliquer cette affaire.

Naruto ce mit à parler de façon sadique.


Naruto: Bon appétit tout le monde!


Les jeunes ce mirent à manger sans quitter des yeux l'ancien ninja okami. Le serveur ce mit à sourire. Il savait quel technique allait utiliser le sensei de l'équipe.


Kakashi lâcha un profond soupir, frustré de ne pas avoir réussi à finir son livre et énervé des regards de ses disciples. Il reposa doucement son livre sur le comptoir après avoir pris le soin de marquer sa page et tout cela avec des gestes lents et calculé.

Naruto, Sasuke et Sakura sentirent leurs excitation monter. Ils allaient voir le visage de leurs maître. Mais le ninja de classe moyenne avait tout prévu. Il ouvrit doucement un trou avec tirette de son masque qui cachait la moitié de son visage. Ce trou ce situait au niveau des lèvres pour pouvoir manger ses ramens favoris.

Les trois autres était complètement abasourdis, la bouche grande ouverte qui trainait limite sur le sol. Le serveur lui était hilare et Kakashi savourait ses ramens. 

Une fois le plat terminer, il referma le trou et il ce tourna vers ses élèves.


Kakashi: vous vous attendiez à quoi?


Naruto tomba de sa chaise en râlent.


Sasuke: fallait s'en douter...


Sakura: Vous retirez jamais ce masque ?! Même sous la douche?!


Kakashi: oui et pour la suite vous en saurez pas plus! Et pour m'avoir observer manger, je double vos horaires d'entrainement!


Naruto: Mais! C'est injuste!


C'est comme ça que le mystère de savoir comment mangeait Kakashi fus résolu au grands désespoirs des trois membres de l'équipe qui s'attendais à voir pour la première fois le visage de leur sensei.



( Voilà la première histoire de ce compte Wattpad, j'espère que cela vous plaira. Hésitez pas a donner vos avis et les commentaires constructifs sont bien venus tous comme les encouragements. Premier compte en couple. Et voici la première fic écrite en solo et la deuxième qui va suivre aussi et elle arrive dans le courant de cette soirée. Mais la troisième sera écrite en couple. 

Si vous avez des idées de One shot hésitez surtout pas! On en prendra bonne note.

Sur ce bonne soirée ou bonne journée selon le moment ou vous lirez ^^

Grosse bises! * Foudre Holmes Barton* )


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 29, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le bol de nouillesWhere stories live. Discover now