Salut tous le monde moi c Shanel j'ai 17ans et demi, je suis Congolaise 🇨🇬, Italienne 🇮🇹, Je suis en Première Commerce,
j'ai 3soeurs et 1 frère et je vis avec mes deux parents. Dans ma chronique jvais vous parler un peu de mon histoire, un peu un amour impossible... Tous d'abord jvais vous présentez un peu les personnes qui vont figurés dans ma chronique.
Shana: 17ans et demi, Congolaise 🇨🇬, Italienne 🇮🇹, c'est ma soeur jumelle (et oui j'ai une soeur jumelle) elle c'est ma vie, mon sang, ma moitier on sdis tout.
Nana: Ma BFF, 17ans et demi bientôt 18, Congolaise 🇨🇬, Mexicaine🇲🇽, grande de taille, fesses bomber, pp 24pouces 😂.
Aya: 16 ans, ma petite soeur de ❣, Guinéenne 🇬🇳, grande bouche, Chiante, Bagareusse, bref je l'adore.Déborah: 17ans, Mon associé de bêtise, Ivoirienne 🇨🇮, Zaïroise🇨🇩, on est dans la même classe, on est inséparable, alors cette fille narcissique à point laisse tomber .
Jeanny : Ma Fesse D, 17ans, Congolaise 🇨🇬, Française 🇫🇷, Grande de taille, elle sait trop ma gow, meuf de chicha elle aime trop sa, grande gueule jla kiffe💓.
Bailo : 18ans, Guinéen 🇬🇳, il est tellement beau 😍, (je vous en dis pas plus vous le découvrirai dans ma chronique).
Mamadou: Mais tout le monde l'appelle Mam's , 17ans, Guinéen 🇬🇳, le meilleur pote à Bailo.
Djibril: 18ans, Guinéen 🇬🇳, le mec a Shana ma soeur.
Isma : 17ans, Guinéen 🇬🇳, Ivoirien 🇨🇮, le mec a Déborah.