Le premier Jour

689 40 3
                                    

C'est la rentrée, donc on commence a 14h, je me lève vers 11h jvais faire le ménage tous sa, jfais à manger pour mon frère qui va rentrer manger à 12h, bref jfinis jvais me préparer, je me lave, make up tous sa comme d'hab. 13h15 je reçois un message de Nana.                                
📩T'es prête le bus il est à 45 ?                       📨Ouais jvais prendre le tram là.                      📩Vasi bg, tu t'es habillé comment ?               

                      📩Vasi bg, tu t'es habillé comment ?               

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📨J'ai mis un jean noir déchiré avec un haut noir et mes vans.                                     
📩Vasi bg on s'attrape.                                    📨Vasi.                                                                  

Jvais prendre mon tram avec Shana, on arrive à la république, on va prendre le bus avec Nana. On arrive au lycée on vois Déborah et Jeanny, on se pose en attendant la sonnerie et la ya Djibril et ses gars Mam's, Bailo et Isma qui arrivent, sa tchek tous le monde tt sa, Djibril il embrasse ma soeur tt sa tu coco nous toujours obligé de taquiner ta vu.

Bref sa sonne on vas tous en cours, (Moi chuis en cours avec Déborah et Nana, Shana et Jeanny elles étaient ensemble elles font gestion administration et les gars tous ensemble ils font la même filiaire bizarre je sais même pas).  

Bon les cours finis à 16h, on décide d'aller chez Nana, on croise Aya( elle c'est la cousine de tous les guinéens de la tess, les gars de quartier tt sa, c'est la que Nana habite dans la tour ou sa charbonne), Les gars ils vont au quartier et nous on montent chez Nana.  Sa discute de tous et de rien et la ma soeur elle me demande comment je trouvais les potes à Djibril.                               

- Shana: Alors Shanel, tu les trouves comment les potes à Djibril ?                          

- Moi: Sava ils sont mignons, mais tu sais très bien les gars de quartier tous sa c pas trop mon délire, je préfère les gars avec de l'allure vous voyez.                                 

- Nana: Tu sais l'allure sa fait pas tous, en plus c'est des mecs biens regarde Shana et Djibril, Ou Debo et Isma.                                

- Moi: Ouais, je trouve que bailo il est beau mais sans plus.     

- Jeanny : Moi c'est ton frère Aya que je trouve grave beau mama ehhh, vraiment soukali ✨(bg).                                                          

-Aya: 😂 trop bête, en plus il m'a déjà parlé de toi.                                                                   

- Jeanny: Yiiiih😍.                                                     

Bref 19h on part, Shana va dire au revoir à Djibril et on rentre.                                                   Vers 22h je reçois une invitation sur snap devinez c'était qui ?                                                  C'était Baillo, j'ai accepté mais il m'avait jamais parlé.                                                         

On passe deux semaines c'était l'anniversaire de Nana 🎉🎂🔥.

Bon jvous cache pas que Bailo il avait un truc que les autres n'avait pas 😍😂
Les étoiles 🌟👇🏾

Congolaise et Guinéen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant