Le passé...

294 27 0
                                    

Vous savez quel culot il a eu de me répondre ?

📨 Shanel ehh wlh laisse tomber jai la flemme d'être en couple en se moment, c'est pas de ta faute c'est juste la chuis grave occupé en se moment j'ai pas le temps

Svp dite moi qu'il est pas sérieux ? Enfaite à se moment là je savais pas si jdevais m'énerver, mais heureusement que j'étais pas amoureuse ou attaché à lui. C'est sa de sortir avec des gars de quartier j'ai voulu essayer, voilà le résultat, j'aurais du le recaler depuis l'arrêt de tram, chuis trop conne, c bon jveux plus rien savoir de lui.

📩 Ok je comprends

📨 Ouais

Et la discussion c'est terminé là, jvous cache pas que sa m'avait soûler mais jpouvais rien dire. Depuis que j'avais casser avec Brandon je me voyais plus avec quelqu'un d'autre, j'esperer un peu avec Bailo mais je me suis trompé, déjà que j'avais un blocage avec les mecs s'allait archi pas m'aider.

(Jvous fait une petite parenthèse pour vous expliquer un peu ma relation avec Brandon avant d'avoir connu Bailo)

Brandon jl'ai connu au collège j'étais en 3ème, faut savoir que lui il était déjà au lycée. Ce gars chuis tomber amoureuse de lui là première fois que jl'ai vu, c un galsen, il avait une réputation de charo tous sa, c'était vraiment un fdp avec les meufs vous pouviez pas savoir, du coup moi je le calculais pas vraiment au début a cause de sa réputation, mais vers la fin de l'année, il a commencé à me parler tous sa, on a commencé à se voir tous sa et je me r'appel nous deux sa c'est fait pendant une soirée, il dansait avec moi tt sa et il m'avait embrassé je crois sa restera graver en moi toute ma vie, et puis on a commencé à sortir ensemble , des semaines passe, des mois passe on était toujours ensemble, quand jvous dis ce mec il avait complètement changé, le charo tt sa, c'était devenu un mec bien, comme quoi un mec quand il est amoureux il peut grave changer.

Bref 8mois, 10mois, 1ans toujours ensemble, et oui j'avais fait 1ans avec lui, chuis rentrer au lycée on était dans le même lycée, au début c'était toujours bien, c'était une relation discrète, depuis la 3eme donc personne ne savait pour nous a part ses potes et les miennes. Bref yavait des haut et des bas, mais en se moment beaucoup de bas, on avait même casser malgré nos 1ans de relation, on casser toujours, on se remetter toujours ensemble, on s'aimait trop jpouvais pas rester sans lui pour moi c'était l'homme de ma vie je me voyais trop avec lui marier tout le tralala là, mais la cette fois si c'était différent je sentais que c'était vraiment la fin entre nous, 1mois passe on sait toujours pas remis ensemble je comprenais pas pourquoi, j'ai tellement une fierté que je serai jamais revenu vers lui.

Un beau jour je l'avais croisé en ville avec une meuf mais j'étais tellement loin que je voyais rien, bref j'avais pas calculer jusqu'au soir ou il m'envoie un message pour me dire qu'il sortait avec Nayla...

J'ai vu flou. Vous savez qui est Nayla ????

Suite demain 😘
Les étoiles 🌟👇🏾

Congolaise et Guinéen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant