Kim sors de son jogging un pistolet et tire sur SuperMan sauf qu'il évita ceci avec une vitesse surnaturelle.Il essayait de ramener à la raison Kim mais elle était trop énervée pour écouter quoique ce soit.
KC et son petit ami ,Brett servirent une multitudes de coup de poings et de pieds sur Batman.Mais Batmanse défendait avec un bouclier high tech qu'il venait d'inventer.
La bataille était globalement injuste car les usperhéros ne fesait que se défendre car il ne voulaient pas se battre mais les agents secrets avec leurs visages remplies de colère n'hésitaient pas à les toucher.Tout en haut,Axwin les observait avec un sentiment de réjouissance.Comme si il avait réussit qualque chose...
SuperGirl: Hulk!J'ai besoin de toi!!!
Hulk balaiya facilement avec son bras dur Sam et Alex avec leur sèches cheveux tornades.
SuperGirl: Merci!
Hulk: Y a pas d'quoi!
Superman: Bon sa sert à rien on s'en va!Venez!
Tous les super-héros se replièrent en direction de Superman qui volait vers une sortie mais un de leur équipe fut touchée par le stylo lazer de Craig:Black Panther.Alex retenue ses larmes.
Superman: Nooooooon!!!!
WW: *en pleurant*Il venait de rejoindre les super§héros...
SpiderMan: Vous voulez la guerre?Bah vous l'aurez!
Et tous ces etres aux capacités surnaturels disparurent...
Kim éssouflée après un tel combat dit:
-V...venez on...on rentre.
Sam:Mais Kim faudrait pas qu'on laisse le corps de ce Black Panther...
Kim: Lai...laisse tomber!
Et ils partirent...Sauf Alex qui pleura son amour mort sous ses yeux mais qui les rejoigna par la suite.
VOUS LISEZ
Superhéros vs Agents Secrets
FanficLe temps est venu de savoir qui est le meilleur entre les 2 plus grandes puissances de la justice...