Rappel chapitre précédent
Aurélie a été invitée à une fête par Antoine, son ami, qui organise une fête, et qui veut la présenter à quelqu'un. Elle vient d'arriver à la fête, et le trouve enfin dans une cabane à l'arrière de la maison après l'avoir cherché pendant un moment.- Antoine, chui là.
Les voix se taisent, puis aucune réponse.
- Antoine, c'est Aurélie. Tu m'as demandé de venir.
Il y'a quelques chuchotements dans la cabane, puis, une tête, visible à travers la fenêtre.
- Aurélieeeee t'es enfin venue! On t'attendais plus. Laisse moi une minute.
J'enfonce mes mains dans mon blouson en Jean. Il fait plutôt froid dehors et la robe fleurie en dessous de mon blouson ne garde pas vraiment la chaleur. Antoine descend enfin de la cabane, seul.
- Et celle qui est avec toi...elle descend pas ?
- Si, elle est juste derrière moi. Alors ça va ?
- Oui ça va. Juste qu'on caille dehors tu crois pas?
- Peut être. Je suis saoul alors je peux pas vraiment dire que j'ai froid.
Au bout d'une minute, une jeune femme descend elle aussi de la cabane.
- Salut, je suis Belle...sa petite amie.
- Enchantée Belle.
Elle est plutôt jolie. Grande, contrairement à moi, une taille de guêpe, un sourire radieux.
- Et si on allait te présenter à Frédéric? J'espère qu'il n'est pas encore parti, dit Antoine tout souriant.
- Qu'est ce qu'il fait dans la vie?
- Il te le dira lui même, répondit Antoine alors qu'on rentre tous dans la maison.
- S'il est si bien, pourquoi il est toujours seul?
- Parce qu'il est timide, répondit Belle qui marchait juste derrière nous.
Je me retourne et la regarde.- C'est son petit frère, dit Antoine. Et oui, il est timide. J'ai eu du mal à le convaincre de venir.
On traverse la cuisine, la salle à manger et on arrive au salon. Antoine le parcourt du regard, avant de s'arrêter sur le canapé sur lequel deux personnes s'embrassaient lorsque je suis entrée et sur lequel il n'y avait plus que le jeune homme qui buvait au lieu de faire la fête. Les deux autres avaient dû se trouver un coin où poursuivre la suite des réjouissances en privée. Antoine se dirige vers le jeune homme et chuchote à son oreille. Le jeune homme pose son verre et se lève, se déployant sur toute sa longueur. Il est grand, en tout cas plus grand qu'Antoine. Ils s'avancent tous les deux vers Belle et moi.
- Aurélie, voici Frédéric. Frédéric, voici Aurélie.
- Salut, dis je en lui tendant la main. Il en fait de même, et saisit ma main avec la sienne. Elle est grande. Sur le dessus, quelques touffes de poils. Ses doigts aussi sont longs, très longs. Un large sourire aux lèvres, laissant transparaître ses dents blanches. Il a environ 25 ans. Il est svelte et flotte dans une belle chemise à manches courtes beaucoup trop grande pour lui, une tête longue, de minces lèvres, un nez mince, de petits yeux vifs. Son torse, visible à travers le col de sa chemise est lui aussi couvert de touffes de poils de même que ses bras...
VOUS LISEZ
Life [EN PAUSE]
RomanceSix personnes liées par un lien indéfectible, six personnes en quête d'amour.