>> Chapitre 1 <<

30 5 0
                                    


Il était une fois,
une jeune fille du nom de Léa.
Léa était une adolescente normale et banale.
Elle avait des amies très gentilles, une famille qui l'aimait; elle adorait la musique et les arts en général.
Oui mais voilà, Léa ne savait ni chanter, ni danser, ni dessiner, ce qu'elle aimait, elle ne savait pas le faire.
Et puis il y avait ce truc là, elle ne savait pas encore ce que c'était mais c'était au plus profond d'elle, comme une immense peine. Elle ne savait pas d'où ça venait.

Léa était banale et normale à en pleurer.
C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait presque tout les soirs avant de dormir, pleurer, pleurer en pensant à sa vie morne, triste et sans intérêt particuliers. Mais elle savait que d'autre vivaient pire alors elle se taisait, subissait en silence et souriait.

Puis, un jour alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle reçut la visite d'une autre jeune fille, Deb. Elles ne se connaissaient pas et ne s'étaient jamais vue avant, ce jour là, Léa était très triste et Deb avait été là pour ne plus jamais la laisser partir.
Un autre jour, alors que Léa était encore très triste, Deb eu l'idée de l'emmener dans son immense demeure où elle vivait avec toutes ces autres amies, La Maison De La Dépression.
Deb a juger que c'était le bon moment pour Léa aille y vivre et fasse connaissances avec les autres jeunes filles.
Quand Léa est rentrée dans La Maison De La Dépression, il n'y avait rien à part des milliers de couloirs remplis de portes; Deb l'amena dans un de ces couloirs et au bout de quelques heures de marches, s'arrêta devant une porte avec le prénom de Léa inscrit dessus, elle souria et invita l'adolescente a passer le seuil de cette porte ce qu'elle fit. Puis la porte se referma, à double tours.


















To be continued...

316 mots.

🔲 Depression House 🔲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant