NDA

13 2 2
                                    

Salut!
J'écris un autre roman.
("t'as même pas fini les autres! En plus tu n'arrives pas à tenir tes délais. Pourquoi tu cherches les problèmes?😕").

Il va parler de la vie de six personnes intimement liées. Je ne savais pas trop dans quelle catégorie le mettre. Alors je l'ai mis dans "Roman d'amour"(Parce que vivre, c'est aimer😍. ("ça veut rien dire")). Il est donc possible que la catégorie évolue au fil des chapitres.

Le livre aura six parties, chaque partie étant réservée à un personnage principal du roman qui racontera les événements tels que lui il les a vécus. Les chapitres seront donc à la première personne et relativement courts, pour rendre l'histoire digeste(Moi l'auteur, je m'engage à ne pas utiliser plus de cinq cents mots par chapitre.✋).

Sur ce, bonne lecture. N'hésitez pas à faire des commentaires ("tel est cool", "tel ne l'est pas, ton histoire pue", "ton histoire est intéressante"," tu devrais améliorer ton style d'écriture en...",...)

Partie I: Aurélie
Partie II: Frédéric
Partie III: Dimitri
Partie IV: Rita
Partie V: Philippa
Partie VI:Cassandra

Page publicitaire

N'hésitez pas à lire "Une autre vie" de IndoShadow . Ça en vaut la peine. Et surtout à voter pour elle dans le concours organisé par @TheWirtPad (précisions Sur les modalités de vote au dernier chapitre de "Une autre vie" (j'ai oublié 😅)).
Bref lisez la...svp. Il y'a un peu de fantastique, beaucoup de vrai, des enfants, un veuf violent, un policier qui passe son temps à juger, un personnage d'une sagesse ancestrale, des citations indéchiffrables, bref tout pour faire une bonne histoire.

Life [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant