- Douzième jour d'hiver –
J'entends encore son rire,
J'admire son sourire,
Sens la senteur de son pull,
Avec ces lettres en majuscules.Tu venais me chercher,
Après ton boulot,
J'étais submergé,
Par des bisous.Arrivé à destination,
Sautant hors de la voiture,
On prenait une profonde inspiration,
Avant que notre respiration quadruple.Trois boules de glace sur un cône,
Le liquide coulant le long de mes lèvres,
Je l'essuie avec ma paume.Après, nous reprenons la route,
Me léchant encore les babines,
Ensuite, il me taquine,
Et fini par prendre l'autoroute.Nous nous allongeons,
Et échangeons,
Entre les tiges de blé,
Et ces coquelicots,
Avant d'être aveuglé,
Par ce soleil en forme d'abricot.En soirée, nous rentrons,
À la maison,
Allumant toutes les lumières,
Et ayant une respiration irrégulière,
Je m'effondre contre ton épaule,
Poussant un soupir de soulagement,
Il faut que je me repose,
M'endormant finalement.J'ai rêvé,
Et j'ai plané.Je sais, je sais, je suis très en retard, mais j'ai un petit mot d'excuse. J'ai eu un coup de blues (voire Bouts de papier)(Je sais, je suis chiante à me faire de la pub moi-même ^^) et une panne énorme d'inspiration. Je n'arrivais pas à aligner trois mots, avant que j'efface toute la phrase. J'ai donc décidé de prendre un peu de recul sur cette histoire, essayant d'avoir l'esprit un peu plus claire. Est-ce que je suis pardonnée ? J'espère pouvoir reprendre cette histoire sans trop d'encombre, mais pas sûre. Dans un peu près un mois, j'ai deux grosses semaines d'examens (interminables). Enfin, on verra. Par la suite, il faut aussi que je m'occupe de moi-même, surtout que ma très chère maladie qui m'adore tellement et bien elle ne veut pas me lâcher et je ne suis pas sûre de tenir encore le coup, pour ajouter un mois de plus à ma sorte de liste noir. Au passage, je prévois encore une dizaine de chapitres avant la fin, enfin je pense. Je crois que c'est ça aussi qui me bloque un peu dans l'écriture de Moonlight. Comment vous faîtes vous pour ne pas penser à la fin d'une histoire ? J'ai un peu besoin de votre aide pour cela, je n'ai jamais su terminer une histoire, ça me fait un peu peur et j'en deviens un tout petit peu triste. Et puis, pourquoi pas vous remercier aussi. Je sais, vous en avez peut-être marre de ce mot, mais franchement, moi, je l'adore. Encore plus quand il vient du coeur. Donc voilà, j'ai enfin fini mon blabla. Promis, j'essaierai d'être présente un peu plus souvent.
VOUS LISEZ
MOONLIGHT
RomanceAedan et Méloé, Une rencontre peut-être banale pour certains, Qui trouveraient cela enfantin. Aedan et Méloé, Cinq lettres chacun, Et quelques points en commun. Aedan et Méloé, Deux mondes différents, Mais dans lequel chacun se trouve transparent.