Cher lecteur, chère lectrice, ceci est important !

48 6 10
                                    

Cher lecteur, chère lectrice,

J'écris ce message afin de m'excuser d'une pause pour le moment indéterminée sur cette histoire. En raison d'une santé qui bascule assez souvent et la fatigue que j'accumule, je préfère prendre le temps, même si ça fait quand même trois mois que vous attendez, pour écrire les deux derniers chapitres.

Malheureusement, j'annonce que mon inspiration pour cette histoire a disparu du jour au lendemain, à la suite d'un critique que j'avais demandé sur un livre de critique. Bien que par d'autres lecteurs ayant un livre de critique, m'ayant dit que mon livre était vraiment bien, la dernière m'est restée en travers la gorge. Je ne peux donc pas vous dire quand vais-je écrire cette suite.

Je suis désolée de vous faire encore patienter pour je ne sais combien de mois, mais je pense qu'il est préférable que je ne publie pas pour l'instant sur cette histoire.

Peut-être ai-je pris trop de choses à la fois ? J'ai trop voulu aider et faire de mon mieux – qui après cette critique, me rends vraiment triste – mais je ne vois que je n'ai pas ce pouvoir de me couper en quatre et créer des chapitres quand mon cœur éponge est en pleurs.

Merci de votre compréhension et de votre attente.

Je m'excuse encore des milliers de fois.

LucaOujjan

(ce message sera supprimé dès la suite de l'histoire)

MOONLIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant