M'aime tu ?

217 17 0
                                    

J'était seul dans mon coin. Mais tout les jours à la même heure un garçon ce m'était assis à coter de moi. Il ne disais rien il rester la a regarder l'horizon assis près de moi. Cela fesais plus de 1 mois que tout sa durée. Alors un jour je lui ai demander.
"Pourquoi tu te met toujours à coter de moi à contempler le paysage, comme je le faits. Sans jamais me parler."
C'est alors qu'il ma répondu une chose inattendu. Il m'a répondu toujours en regarde l'horizon.
"Car la nature et belle et l'endroit où tu te met pour regarder la nature et le meilleure point de vue."
Je les regarder et je n'est pas su quoi répondre. Puis comme à son habitude il et repartie sans dire un mot. Le lendemain il et venu il ne sais pas assis. Il m'a regarder et à poser à la place ou il ce m'était un mots, puis il et repartie. J'ai alors ouvert ce mots puis j'ai découvert la vérité.
"Jolie demoiselle cela faits plusieurs semaine que je vous vois tout les jours, de plus en plus jolie. Je suis tomber amoureux de vous alors que je ne vous ai jamais parler. Si vous souhaiter me revoir demain je serais à la même place que depuis c'est dernière semaines."
Le lendemain pleine de joie j'y suis allez. Et la j'ai pleurer jusqu'à en mourir. Il était bien la avec une autre fille à ma place. Alors qu'il m'avais demander de venir.

Les 1001 tristesse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant