~•~•~•~•~•~•~•
Angel courrait dans les couloirs de l'internat , elle avait peur du soir, peur d'eux , ceux qu'on appelle les ombres. Pourtant avant elle aimait regardé son ombre la suivre durant ses pas, mais là elle vit quelque chose de différent ce n'était pas le sien mais celui d'une autre personne.Quand il n'y a personne mais qu'il y'a une ombre qui vous suit , vous ne savez pas de qui ça peut être , et c'est le cas d'Angel , elle ne sait pas de qui est cette ombre.
Celles-ci aimait les histoires d'une certaine Moka, elle en entendait parlé souvent d'elle, elle aimait le surnaturelle et le rapproche à la réalité. Moka avait le style d'Angel, qui elle était renfermé sur elle-même mais qui écrivait et était populaire sur internet.
D'ailleurs elle avait eu la première place, mais personne ne savait que @Slayit était une fille qui était orpheline, qui elle pour se libérer , elle passait ses journées à regarder des gens joués du piano et écrire pour se soulager.
Son seule but est d'essayé de s'enfuir après tout elle avait tout perdue qu'allait-elle récupéré après tant d'années de souffrances ? Mais pour qu'elle raison ses ombres-ci ne la tient pas , ne l'égorgent pas sur le sol de l'internat ?
Peut-être qu'elle allait souffrir plus qu'elle ne le croit.
Après tant d'essouflement, elle posa sa main sur son cœur pour respirer un bon coup, l'air était froid, glaciale, la saison d'hiver ici était douloureuse, on trouvaient beaucoup de jeunes morts glacés dans leur lit le lendemain.
~•~•~•~•~•~•~•
VOUS LISEZ
Innocent.
Teen FictionL'histoire d'une fille devenue Orpheline, vivant ses passions dans la peur et la tristesse.