(Le present est représenté par : ~• , le passé est représenté par : ~π)
~•~•~•~•~•~•~•~•
Les minutes s'écroulent, le bruit de l'horloge secouait Angel, celle-ci qui ne faisait que de taper du pied sur le sol de la chambre, elle se relève et se redresse avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Les couloirs de couleurs caramel l'angoissait , on pouvait croire qu'avant les murs de cet internat était blanc et qu'avec tant d'années et de saleté étaient devenues moisis.
_Angel ?
Celle-ci se retourne et fait face à la directrice, Mme Josette, si on pouvait la d'écrire on pouvait dire qu'elle était un peu ronde, avait des rides et était exécrable avec les nouveaux arrivants. Angel peut se souvenir de la première fois où elle a atteri ici.
~π~π~π~π~π~π~
_Maman où allons nous ?
Angel n'avait que six-ans et se retrouvait devant la porte de cet internat, la mère de celle-ci lui tend ses bras avant de la serrer contre elle. Sa mère se retire avant de la regarder les larmes aux yeux, elle caressait une dernière fois les cheveux d'Angel et humait l'odeur de celle-ci.
_Je suis désolée ma princesse, *sanglots* Je suis pas quelqu'un de bien pour toi, ici on va t'aider et on vont te comprendre, *reniflement* Je t'aime.
Une mère qui s'en va le cœur brisé, une enfant insouciante, qui n'avait rien demander à-coups la vie, à part d'être aimée. Elle entrait dans le hall de l'internat , des vitres et de murs blancs, une femme à l'accueil. Monique, qui elle après 3 jours avait disparu.
_Voici, Angel Mme, Josette !
Celle-ci regardait la jeune fille de sur en bas avant de la prendre violemment le bras , on la jettait dans une chambre, comme quand on jette un animal en cache.
_Tu dormiras ici, et saches de te faire discrète, gamine !
~π~π~π~π~π~π~
_Oui Mme, la directrice.
_Aujourd'hui, tu vas nettoyé la cuisine de la cantine et ensuite lavé le sol de celle-ci, est-ce clair?
_Je ne suis pas un chien, Mme , je le fais par respect, mais le respect va d'en les deux sens, n'est ce pas ?
Mme Josette regarde Angel dans les yeux avec un regard qui en disait long.
_Tu seras privé de nourriture toute la journée, jeune fille.
Si ce n'est que la nourriture à quoi bon, déjà qu'elle ne mange jamais l'entièreté de son assiette, Angel commençait à marcher vers sa chambre avant de s'arrêter devant sa fenêtre, mais cette mélodie venait à la hantée.
La fenêtre du voisin d'enfance qui jouait du piano, elle a toujours été fasciné par cet objet, mais jamais n'avait eu le courage de le jouer, Angel se releve mais avant qu'elle ne se relève une ombre venait à la troublé sa vision, prise de spasmes elle balance son libre avant que les pages ne se déchirent automatiquement.
La peur la hante, Angel ne savait plus quoi faire, elle voulu le ramasser mais elle fut propulsée sur l'armoire de sa chambre avant qu'elle ne puisse fermer les yeux , elle le vit encore une fois.
VOUS LISEZ
Innocent.
Teen FictionL'histoire d'une fille devenue Orpheline, vivant ses passions dans la peur et la tristesse.