Le bruit strident d'un bip à répétition réveilla Jimin. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, il s'habitua à la luminosité de la pièce. Ceux-ci ouvert, il remarqua face à lui un mur de couleur clair – peut être rose pale – et des draps blanc placer sur le bas de son corps. Une forte odeur de désinfectant s'insinua dans ses narines. Il prit le temps de se redresser et remarqua à sa gauche la provenance du bruit entendu à son réveil, une machine reliée par des fils au niveau de son cœur indiquant ses battements. Il comprit qu'il se trouvait dans un hôpital mais était incapable d'en dire la raison. Alors qu'il réfléchissait à ce pouvait lui être arriver, la porte de la pièce coulissa laissant entrer Namjoon et SeokJin. Ils relevèrent la tête et se retrouvèrent face au regard perdu de leur cadet.
-Jimin tu es réveiller !
-Nam-Hyung, Jin-Hyung qu'est ce qui s'est passé ?
-Tu ne te souviens pas ?
-Tu t'es évanoui pendant l'entraînement.
-Je ne me souviens pas, je suis désolé...
-Tu aurais du nous dire que sa n'allait pas...
-On sait beaucoup inquiétait !
-Ce n'est pas ce que je voulais, pardon...
-On vient de parler avec le médecin, tu peux sortir dès maintenant si tu veux.
-Depuis combien de temps je suis là ?
-Trois jours...
-Vraiment ?
-N'en parlons plus... On t'a ramener des vêtements, dès que tu te seras changer on rentrera.
Une infirmière entra dans la pièce, pris les constantes de Jimin et décrocha les fils reliés à son corps. Une fois celle-ci partie Jimin se leva doucement en regardant ses aînés. Ses habits en main, il se dirigea vers la salle de bain attenante, en entrant il dévisagea son reflet. Ses joues ont disparues laissant place à un visage creusé par la fatigue et par sa non-alimentation. Il déteste cette image qu'il renvoi, celle d'une personne faible, affamé et accablé par le chagrin.
Le chemin du retour se faisait dans le silence complet. Namjoon et SeokJin se trouvaient à l'avant, le plus âgé derrière le volant, il observa son cadet à plusieurs reprise dans le rétroviseur. Jimin s'était endormi. Une vingtaine de minutes plus tard, une fois devant leur appartement, Jin réveilla le plus jeune en douceur en l'invitant à rentrer. A peine la porte fut-elle ouverte que le reste des membres du groupes se jetèrent un par un sur Jimin pour l'enlacer et le rassurer. Tous, sauf un, Yoongi. Il n'adressa aucun regard à son amant et quitta le salon afin de se dirigeait vers sa chambre. Pièce qu'il quitta environ deux minutes plus tard habillé d'un simple jogging noir et d'un t-shirt blanc, il passa devant tout le monde tête baissé « Ne m'attendait pas pour manger j'ai pas faim, je vais au studio à plus tard » puis il sortit de l'appartement en direction du deuxième étage de l'immeuble. Sans un regard en arrière.
Malgré l'ignorance de son amant Jimin décida de sourire afin de ne pas inquiéter ses amis, il s'était alors posé avec les deux maknaes et le leader devant la télévision pour regarder un drama pendant que Jin et Hoseok préparer à manger.
Le repas prêt tout le monde s'assit autour de la table et commença à manger, les portions de Jimin était plus petite que celles des autres membres pour qu'il puisse réapprendre à se nourrir petit à petit. Sa longue période de jeune ne lui permettait pas de manger autant qu'avant. Le repas s'anima au rythme des blagues -nulles- de SeokJin, des aegyos de l'espoir du groupe et des rires de ses cadets. L'ambiance légère permit à chacun de se détendre après tout ce qui s'était passé.
VOUS LISEZ
Face Yourself (YM)
General FictionUn soir alors que Jimin lis de nombreux commentaires désagréables sur les réseaux sociaux, il décide de faire plaisir aux "fans" et de faire un nouveau régime pour leur plaire. Je tiens à préciser que je tolère pas du tout ce genre de comportement...