"Tu es gros."
"Tu as repris du poids Oppa, tu dois maigrir."
"Je pensais que tu étais près à tout pour nous les A.R.M.Y!"
"Tu ne mérites pas ta place dans le groupe, tu sers à rien."
"Les autres membres se porteraient mieux sans toi."
"Tu es un boulet pour le reste du groupe."
_______________________________________________
Jimin décida de quitter la page internet sur laquelle il naviguait depuis quelques minutes. Un long et significatif soupir s'échappant de ses lèvres. Quittant sa position assise, il se leva et marcha en direction des chambres.
- Jiminie où tu vas? Tu ne manges pas?
- Non merci hyung, j'ai un peu mal au ventre, je vais aller me coucher.
Jimin ne laissa nullement à SeokJin le temps de répondre, qu'il quittait la pièce. Le regard vide et les pieds traînant sur le sol, il entra dans sa chambre. Il changea ses vêtements de jour contre son pyjama, puis se dirigea vers le miroir de la pièce. Il vint pincer ses joues et ses pommettes. Il souleva son tee-shirt regardant cette partie de son corps que les fans semblent tant aimé. Les fans ont raison tu te laisses aller Park Jimin ! Ressaisi-toi ! Son regard remonta le long de sa silhouette reflétée sur la vitre sans teint, une expression de dégoût apparue sur son visage. Détournant le regard, il s'avança vers son lit et s'installa confortablement dans ses draps. Le réconfort recouvrant ses traits il s'assoupit rapidement, ne remarquant pas que des larmes glissaient le long de ses joues.
Plus tard dans la soirée, alors que le groupe venait de finir le repas et que les deux plus jeunes étaient assignés à la vaisselle, Yoongi inquiet pour Jimin décida d'aller s'enquérir de son état. Les autres décidant de regarder un film dans le salon. Prennant le chemin de la chambre partagée par Hoseok et Jimin, Jin l'interpella.
- Yoongi tu ne vas pas au studio ?
- Si mais je veux d'abord aller voir Jimin, il m'inquiète.
- Très bien, prend soin de lui.
- Ne t'inquiète pas, bonne nuit.
Il repris alors son chemin et toqua à la porte.
- Jimin?
Ne recevant de réponse il ouvra la porte et entra dans la pièce. Il découvrit le plus jeune, endormi l'oreiller humide et les joues rouges. Les traces de larmes présentent sur l'oreiller et sur les joues de Jimin le mirent hors de lui. Il s'approcha de son cadet pour caresser sa joue et effaça toute trace de larmes. Le surplombant, il déposa un léger baiser sur son front.
- Je ne sais pas ce qui t'arrive Jiminie mais je veille sur toi.
Une dernière caresse sur la joue et le rappeur quitta la pièce afin de rejoindre son studio.
Cela faisait plus de trois heures que Yoongi tentait en vain de trouver une source d'inspiration, malgré les nombreux brouillons au sol, les feuilles noircies d'encre qui ne menaient à aucune idée concrète. Il persistait à vouloir terminer sa chanson. Épuisé et frustré de son syndrome de la page blanche, le rappeur décida d'aller dormir en espérant que ses problèmes est disparu le lendemain.
Jimin se réveilla tard dans la matinée, un mal de tête horrible compressant son crâne et les joues collantes des larmes qu'il avait versé dans son sommeil. Béni soit les jours de repos ! Écartant les draps il se redressa et s'étira. Désormais debout il se dirigea vers l'une des salles de bains de leur appartement, les mains recouverte d'eau fraîche il vint les abattre sur son visage tout en le frottant vigoureusement effaçant les dernières traces de ses pleurs. Il quitta ensuite la salle d'eau et marcha vers le salon, se laissant tomber dans la place vide sur le canapé attirant l'attention du leader assit à côté de lui.
VOUS LISEZ
Face Yourself (YM)
Ficção GeralUn soir alors que Jimin lis de nombreux commentaires désagréables sur les réseaux sociaux, il décide de faire plaisir aux "fans" et de faire un nouveau régime pour leur plaire. Je tiens à préciser que je tolère pas du tout ce genre de comportement...