Chapter 1

5 1 4
                                    

Il était une fois, une petite charrette comme toutes autres du nom de Charuru. Elle était venue au monde de parents charrettes comme les autres aussi. Elle était aimée des ses parents et très populaire auprès des autres charrette de son âge. Elle avait un certain charme qui ne laissait presque personne indifférent. Elle avait de bonnes notes à l'école et de nombreux amis avec qui elle faisait de longues courses autour du village, observant les adultes aller et venir, transportant des marchandises ou se préparer pour les courses professionnelles. Elle aimait sa vie telle qu'elle était et espérait que rien ne change jamais. C'est ainsi qu'elle passa ses première année de vie.

Cependant les beaux jours ne durèrent pas. Le jour de son 7ème anniversaire quelque chose changea le cours de sa vie. C'était une nuit comme les autres, elle se reposait dans sa grange à l'abri du vent et de la pluie qui faisaient rage à l'extérieur. En effet, ses parents étant assez riches car ils possédaient l'une des plus grosses compagnies de transport de marchandises, elle avait sa propre grange à côté de celle de ses parents, elle-même située à l'extérieur du village, sur une colline qui le surplombait. Soudain, en plein milieu de la nuit, elle se réveilla en sursaut, dérangée par quelque chose d'inhabituel. L'arrière de son corps la brûlait comme si un feu rongeait son bois.

Paniquée, elle se précipita à l'extérieur où la pluie continuait de tomber, déversant un torrent d'eau sur le sol déjà boueux. Même sous cette pluie d'un froid mordant, la sensation de brûlure ne disparaissait pas. Elle finit par s'enliser dans un creux provoqué par la pluie battante, la piégeant avec cette douleur et cette eau qui s'accumulait dans sa soute l'enfonçant un peu plus dans le sol à chaque seconde. C'est ainsi qu'elle passa la nuit, se demandant si elle y survivrait.

Alors que l'aube commençait à éclairer les alentours, la douleur que Charuru ressentait depuis ce qu'il lui semblait une éternité cessa. Alors qu'elle reprenait ses esprit, elle entendit une voix, une petite voix très aiguë. Elle en chercha la provenance mais ne vit personne aux alentours. C'est alors que la petite voix lui parla à nouveau : »Derrière-toi, sur toi ». C'est là qu'elle la vit : une cinquième roue était apparue sur l'arrière du châssis dont elle était si fière. Pire que tout, cette roue semblait parler, lui parler !

La petite roue lui adressa à nouveau la parole : « Enfin ! Tu m'entends ! Je t'ai appelée toute la nuit ! Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Roudsekour ! »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 17, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CHARURU [ONESHOT]Where stories live. Discover now