Une Simple Amie ?

16 1 0
                                    

Après avoir avoué à mon ange venu du ciel ma meilleure amie ce que je lui avais dis, elle m'a demandé si je l'aimais vraiment si ce n'était pas juste par manque.

Je lui ai répondu Nan sans hésitation. Elle m'a alors dis passe moi son numéro je vais régler ça. La tension commençait a monter ça faisais déjà 3 jours que je lui avait avoué mes sentiments et qu'il n'avait rien fais, je me sentais désemparée. Comme si tout autour n'avais plus aucune importance, je pensais à lui tout le temps.

Malgré tout ça j'ai réussis à garder mon calme et attendre que mon ange m'envoie un message. Et la bingo. Elle m'avait envoyé un message :
- Alyssa je lui ai parlé et..
- Et quoi, dis moi je ne peux pas être mal en point plus que ça
-Je lui ai demandé ce qu'il ressentais pour toi et il m'a répondu par 2 mot seulement

Bien sur j'imaginais dans mon esprit que ce soit ces fameux mot, cette fameuse expression que certain emplois mal. Cette fameuse phrase est tout simplement "je l'aime"

Je répondis alors aussi vite :
-Dis moi, dis moi vite
- Il m'a dis que tu étais une Simple amie..

Stop, pause, mon cœur s'est arrêté et devenait lourd.

Après mainte réflexions, je me suis remise sur pied. Tout allait aller bien maintenant. Il me suffisait juste de l'oublier. Mais comment faire ? Tout ce que je vois me fais penser à lui. C'est simple alors, je vais rester au fond de mon lit pour le reste de cette semaine de vacances qu'il me reste.
Alors j'enchaîna les séries, les chocolats, les fraises. Quitte à l'oublier autant le faire en aimant ça.

Et puis elle me renvoya un message :
- Alyssa je.. Je lui ai demandé si il t'aimais encore et
- Oublie ça, c'est fini, je ne perdrais plus mon temps avec des conneries comme ça. Toute manière ils sont tous comme ça c'est dingue

Est ce que je l'aimais encore ? Bien sûr que oui. Je ne pouvais pas oublier quelqu'un qui m'as aimé et que j'ai aimé pendant 1 an. Mais bon j'abandonne je me suis trop lancé dans des choses dont je ne pourrais jamais sortir. Je suis tellement tombé bah que je ne vois pas la lumière du jour dans le trou où je suis.

1 semaine que je n'avais pas eu de nouvelle de lui, mon ange m'avais dis ne lui envoie aucun messages laisse le. Alors j'ai agit de la sorte. Mais je ne puis résister à son appel quand il m'envoya ce message.

Je l'ouvrit alors en espérant que ça soit quelque chose de bien, mais ce n'était qu'une vulgaire réponse à ma story qui n'avait pas d'importance. Mais réellement je ne sais pas pourquoi je le désire autant alors que je sais que au moment venu je ne serais pas gérer. Je ne suis pas une fille qui a beaucoup d'expérience. Au contraire j'en ai eu très peu mais j'ai eu les pires.
Alors au fond de moi je ne voulais surtout pas re-ressentir la douleur que j'avais au moment où ils m'ont tous lâchée. Instinctivement mon corps se bloque, pourtant j'essaye de faire des efforts.

Mais je ne serais dire pourquoi maintenant je ne peux plus, je repoussé tout le monde par peur de souffrir.

Le pire est que chaque garçon dont j'étais tombée amoureuse avait ce petit truc qui m'avais fais craquer. Et cette petite chose, je la revois chez d'autres garçons et je panique.
Mon premier ex avait un sourire qui m'avait craqué, alors maintenant des que garçons me regarde longtemps et me sourit du mêle souris je panique comme si j'étais en danger
Mon deuxième ex je croit que c'est le pire. Il arrêtait pas de me faire des câlins et a me coller tout le temps, il était super tactile (sans arrière pensées hein) sauf que maintenant des qu'un garçons me touche ou mefleure j'ai peur sois j'ai l'impression qu'il va me violer ou alors qu'il va me faire du mal
Et mon troisième ex surment le dernier celui dont je vous parle. C'était ses yeux, son regard et son sourire me faisais directement tombé amoureuse de lui. Mais jusque là personne n'a les mêmes yeux et le même sourire que toi, tu es le seul qui le fasse cette effets, dommage que tout sois fini maintenant

Mais voilà j'ai toujours peur, mais pas peur de quelque chose en particulier mais peur de la peur elle même je ne serais pas comment l'expliquer. Rien que la j'ai peur en parlant de la peur. Et titouan est le seul avec qui cette peur resurgit plus que avec les autres.

Je ne sais pas réellement pourquoi je veux qu'il m'aime vu que je n'arriverais pas à gérer mais j'ai besoin de lui. Besoin de cette amour pour me sentir vivre. Oui j'ai besoin qu'on m'aime

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ton Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant