In French :
J'ai presque pas dormi de la nuit. Le soleil est à peine entrain de se lever. j'arrive dans un ancien bâtiment, une grande salle plein de lits à droite à gauche qui sont cassés.
Je m'aventure de plus en plus dans le bâtiment, et je tombe sur une petite salle. un bureau on pourrait croire.
Je regarde bien le bureau devant moi; Celui ci commence à être couvert par de la verdure et les vitres sont cassés. J'ouvre une des armoires pour voir si il n'y a pas quelque chose dont je pourrais manger. À près tout ça fait des jours que je n'ai pas manger et que je voyage sur plusieurs kilomètres sans vraiment fermé l'oeil. Je n'ai croiser encore personnes. En tant de crises comme en ce moment; il ne faut faire confiance à personne. De plus maintenant que je suis enfin sortie de cette foutue forêt et que je suis arrivée en ville malgré tout les véhicules abandonnés et les maisons de mêmes. je risque d'en croiser qui rôde dans l'éparage.J'ouvre la porte de l'armoire se trouvant devant moi. et tombe sur plusieurs livres, et quelques barres de céréales au chocolats. Je les prends et les mets tout de suite dans mon sac et repartie de cette pièce; je continue ma visite et je pousse donc la porte par precaution, une arme à la main.
Le bâtiment commence à sortir de la noirceur dont la nuit l'avait plonger. Une autre salle s'illumine devant mes yeux grâce aux rayons du soleil. Ça fait du bien de voir la civilisation dans laquelle j'ai vécue étant une petite fille à son papa. Mais malgré cela la voir si désertique me désespère. Du moins, sa cause surtout.
Je sors de ce bâtiment et tombe sur un garçon du même âge que moi sans doute en pointant une arme sur moi dès que je sors. Je sursaute, et fais un bon en arrière. et cria-t-il.
《 - Qui es-tu !! ? 》
Je ne répondit pas. et celui là répéta une deuxième fois.
《 - Qui es-tu !! ? 》
Je sors totalement du bâtiment en pointant mon arme sur lui à mon tour; je le regarde précisément et remarque sa main tremblante en tenant son arme. Lui aussi ignorait ce qu'il allait se passé ensuite de ces bâtiments et maisons en ruines et abandonnés.
Je finis par lui parlé gentillement et calmement en essayant de m'approcher de lui doucement.《 - Je m'appelle Eadlyn Clark , et je sais ce que tu traverses en ce moment j'ai pareil, je ressends la même chose que toi sans doute. 》
Il me regarde, puis regarde le sol ensuite derrière lui puis me regarde à nouveau. Et prononça c'est quelques mots;
《 - Je m'appelle Aaron Samuels. 》
Je le regarde quelques instants.
Il est beau; avec ses cheveux brun comme les ténèbres et ses beaux yeux brun noisette.
________________________________________
Je la regarde, devant moi, cette fille. Malgré qu'elle soit une fille inconnue, elle me sourit avec son joli sourire; et ses yeux bleu comme l'azur. les cheveux d'un blond éclatant et brillant.Nos deux jolis personnages principaux parti ensemble dans la forêt, côte à côte sans dire un mot.
Et arrivé sur un chemin en terre, ils commença à voir une grande demeure au loin du chemin.Tout deux commença à courir jusque là demeure qui se dressait devant eux. Arrivés devant la porte;
Aaron poussa la porte délicatement et tout deux rentra en fermant la porte derrière eux...
VOUS LISEZ
Secret War
Paranormal____________________________________ 2035; a war breaks out in the city center. Every inhabitant runs in every street and alley crying; others get shot at and others flee through the forest. Eadlyn; orphan because of this war is happening. Must sur...