chapitre 12

143 4 3
                                    

chef du village: bien le bonjours mes chère !

tout le monde ses incliner....sauf moi.

-bonjour, Sonchō-sensei.

  Sonchō: bonjour a toi wendy, tu na pas changer qu'es se qui t'amène donc dans ton vieux village .

célia: Wouah, ses sa ton village et mes ses trop beau ! 

 Sonchō: heureux que cela vous plaise !

- si je suis venue ici, ses pour une mission des plus importante, le cristal celui qui nous garde tous en vie ou tout du moins loin du chaos . subit des attaque d'un deamon ou du moins la mon hypothèse! 

ezarel : QUOI !?

valkyon : tu est sûr de se que tu annonce !?

- vos gueule ! ses l'oracle elle même qui me l'a dit. ou du moins ses se que j'ai traduit. en venant ici nous pensons, pouvoir trouver une solution de pars le peuple descendent des fondateurs dragons. 

célia : quoi les miaou miaou vous êtes des dragons ? !

valkyon: célia !

 Sonchō : oui, nous en somme les descendent . wendy ma chère enfant,si tu dit vrais alors oui nous avons solutions a ton problème. mais les deamons nous pas étais exterminer ? 

- il ne le serais donc pas tousse. mais j'ai aussi un problème plus personnel dons vous avez surement réponse.

 Sonchō: je t'écoute donc.

- mes pouvoirs se sont..... m'on étais enlever même...même .... 

 Sonchō: ne te torture pas j'ai bien compris la situation, quels qu'un cherchant ta mort il aurais juste mener tes pouvoirs a épuisement et alors tu en aurais succomber. Nous pouvons oublier cette hypothèse la mienne et que cette personne n'étant pas capable de te priver de tout pouvoir, il les as justes enfermer. 

- cela serais dont si simple ?

 Sonchō: m'en vois tu tout autant surpris, mais j'en suis sûr est loué de pouvoir exceptionnels,je peut toujours les sentir se battre, tu devrais envoyer un message a votre guilde pour les prévenir, car si cette personne a simplement enchaîner tes pouvoir ses que tu le gainer et qu'il voulais de débarrasser de toi ou du moins te rendre obsolète. prenais garde , le danger est proche....

- .....oui ?

Sonchō : pardonne moi je divague. Quand tu mènera tes pouvoir a une certain puissance les chaîne se briserons, elle sont mal faite et très fragile , le moindre surplus le brisera. pour le cristal nous en parlerons demains dans la salle du conseille. se soire je vous demanderais de vous amuser ! rigoler, manger, même si il ne seras que brève nous fêtons ton retour !

aiko : se soire la grande place,wendy tu guideras tes amie ?! 

- oui 

aiko: je vais vous amener a la petite maisons que nous vous avons réserver, vous êtes libre de faire se que vous voulais en attendant 22 heur.

ewelein: ses bien trop juste pour nous.

aiko: nous vous en faite pas ceci et prévue pour cela, et puis nous avons la réputation de peuple le plus accueillent a tenir !

- je n'aurais pas dit mieux !

  Sonchō: a se soire, wendy tu nous a tousse manquer.

- vous aussi.......vous m'avais manquer.

sur la chemin ezarel ses mis brayer.

ezarel: tu ne nous avez rien dis a propos du deamon! tu est vraiment immature si cela se révèle vrais seul toi l'aurais sus ! puis tu nous fais confiance non ?! et

Like the night- eldaryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant