M.A.R.S.E.I.L.L.E cst le capo dei capi 1 , 2 , 3 soleil le premier qui bouge son frère on le décapite. # ALZ
C'est la rentrée . Je rentre en terminal ST2S je me lève , je ft ma prière , je me prépare vite ft un haut blanc , une veste en cuir rosé avec un jean blanc et des air max noires.
J'attends mon acolyte Mina , en bas de chez elle comme d'hab elle prends tout son temps pour sortir à croire elle va en boîte j'en ai marre d'elle ..
Appel entrant Mina :📲
Mina : T'es ou ?
- J'suis en bas de chez toi imbécile
Mina : Booon j'arrive là je suis en train de bouffer
- T'es sérieuse là ? Il es 40 m'sens pas d'être en retard
Mina : C'est bon j'ss la
Après 10 min de retard elle débarque la meuf elle s'est mise ON FLEEEEEK! On commence a blablateeeer mais en même temps j'espérais qu'on soit dans la même classe.
9h00 : On arrive au lycée , j'ai retrouver des potes à moi surtt Aïda que j'ai pas vu depuis LONGTIMEEEE prck elle était o bled , on a rigoler vite ft puis je me dirige vers la salle ou sont convoquées tout les élèves .
POOOOOUUUUH trop contente j'ss dans la classe à Mina et à Aïda ça va être le FEUUU! 😃
On se dirige dans notre classe , je vois des personnes que je connaissait déjà mais genre ct des bonjours au revoir quoi.
Bref y'a notre prof qui arrive ils nous expliquent en nous disant que cst notre dernière année quil faut se mettre à fond blablaaa , brf
12H00 :
- Venez on va au grec on s'prend a bouffer j'me sens pas de rentrer chez moi
Aïda : Geenre t'a des sous ?
- Imbécile tu crois j'suis toi ou quoi bo madzi ( caca)
Aïda : Excuse nouuuus deh
Mina : Weeesh allez han j'ai tarpin la dalle !
On s'asseoit on parle de tout et de rien ..
14:00 : On retourne en cours , puis j'aperçoit qlq dans le lycée que j'avais jamais vu auparavant ..
Il me bouscule .
- Euuuh fait un peu attention non ?!
- Cst bn pq tu t'affolles ?
- Naaaan mais cst une blague déjà mec tu me bouscule mmpas tu t'excuses frr
- Oh parle moi bien j'suis pas ton zemel jte le dit
- Tu crois tu vas faire quoi ?
Heureusement Aïda est venue me chercher prcq je l'aurais bomber celui là , mais on va pas s'le cacher il était vrmnt beau mash'Allah avec une belle peau mate tout sa tout sa ..
16:00 : On est enfin sorti des cours , je continuais à blablater avec Aïda quand je vois l'autre s'approcher de nous , il m'a fait un genre de câlin pour rigoler mais j'les vite repousser quand j'ai aperçu ..
Mon visage se décompose quand je le vois .... OH PTN !
UN PEUUU DE SUSPENSE NAN ? N'HESITEZ PAS A PARTAGER ET A VOTEZ SVP
THAAAAAAAANKS!💋
VOUS LISEZ
" N&N ; Assez compliquée , mais seul leur amour compte."🌸
Romance-L'histoire d'une jeune marseillaise de 17ans tombée love d'un oranais .. Affaire à suivre. #HistoirePeuFictive AUCUN PLAGIAT THAAAANKS!