Toc, Toc.
-Entrée!
Une jeune femme entra flegmatiquement, dans le bureau de son demandeur. Mains dans les poches elle s'assit sur la chaise en bois installé en face de lui avant même qu'il ne lui demande. Pendant un bref instant l'atmosphère était lourde voire éttoufante et la douce voie de la jeune femme interrompit ce supplice.
- Vous avez fait appel à mes services?
L'homme mysterieux assis en face d'elle au costard noir était incrédule face à l'aisance de celle ci.
- Oui, dit il en toussant, je ne vais pas y aller par quatre chemins.
L'homme sortit une feuille d'une enveloppe blanche et la tendit à la jeune femme qui l'a prise aussitôt.
Elle regarda attentivement le profil de sa prochaine victime si elle acceptait l'offre de son client. Sur la fiche son regard a été directement attirée sur son visage. Un homme au cheveu enflammé rose, des pupilles étrangement jaune, une étoile et une goutte d'eau décoreaient ses joues pour finir cette description diabolique un rictus etait inscrit sur ses lèvres. La source de la photo était lors d'un combat se déroulant à la tour céleste. Après avoir déchiffré cet étrange personnage elle regarda sa description qui était bien rempli. Hisoka. Une fois qu'elle a fini de tout lire la jeune femme était heureuse. IL sera sa prochaine proie, oh oui elle va s'amuser.- Je veux que vous me le capturait vivant! La suite ça ne sera plus vos affaires. Si vous réussissez je vous donnerai une prime qui vous garantira une vie paisible jusqu'à votre mort. Alors ?
La jeune femme aborda un sourire tandis que l'homme se leva de son fauteuil en cuir sans la quitter des yeux.
- J'accepte! Avant que je ne commence ma mission je voudrais avoir une partie de mon butin pour être sûr de votre fiabilité, dit elle d'un ton sarcastique.
- Vous êtes bien le portrait de votre reputation " Aïsone ", soupira t'il.
L'homme ouvrit un petit tiroir de son bureau et lui lança un paquet de billet, elle le prit soigneusement et le mit dans sa banane puis elle sortit de la pièce pour entamer une nouvelle histoire.
______________________________________
Cela fait des années que son quotidiens se limaitait qu'à accomplir des quêtes. Toutes concernées des assassins, des criminels de hauts niveaux ou bien des êtres qui peuvent devenir nocif pour autrui. Dans ce milieu sombre Aïsone était réputée pour ses multiples missions réussites avec brio, en conséquent elle est souvent réclamée, contactée par de nombreux demandeurs en costard qui ne veulent pas se salir les mains. Mais cette vie lui convenait. Elle adorait être dans des situations extrêmes, être dans des combats sans fin mêlant angoisse, tension et peur, être envahi par ses pulsions son désir de sortir vainqueur.
__________♧ La tour céleste♧_________
Quelques jours plus tard Aïsone arpenta les ruelles ensoleillées de l'après midi pour se rendre à la tour céleste. Le vent sifflait dans sa chevelure rose platine. Tic trouver sa cible. Elle portait une combi-short ébène et autour de sa taille se trouvait quatre masques étranges. Trois étaient blanc, de la taille d'un visage, épousant parfaitement les courbes de celui-ci. Cependant ces trois masques avaient des expressions différentes, l'un pleurait, l'autre avait un sourire farceur, et le troisième avait une tête blasée.
Le dernier, lui était spécial, il était entièrement sombre, aucune émotion, aucun sentiment, le vide, le néant totale...Après quelques minutes de marche elle se retrouva face à face avec cette tour qui la regardait de haut. Ne t'inquiète pas on se retrouvera au sommet.
Sans aucun soucis elle se retrouva au 200ème étages, ici elle retrouvera Hisoka, elle était si impatiente. Tac attendre que la proie entre dans le viseur. Elle s'aventura dans les intestins du gratte ciel pensive, elle réfléchissait si son plan de se saisir du magicien était la bonne. Après une minute de réflexion extrême elle en conclut qu'elle aura toujours son plan B. Elle commença donc son plan par son inscription pour un prochain combat dans la tour. Son but premier était d'attirer les vautours qui vagabondaient autour de la réception à la recherche de nouvelles victimes qui ne savaient pas utiliser parfaitement le Nen. Première étape réussite, un homme toupie avait mordu à l'ameçon, elle s'attendait tout de même à mieux mais elle se battra contre lui.
____________◇L'arène◇____________
Le bruit des applaudissements résonnaient dans l'arène. Le corps inanime de celui ci était étalé devant Aïsone qui regardait le public en furi réclamant toujours plus de spectacles. Elle retira délicatement son masque moqueur de son visge et le remit à sa place. Puis elle tourna les talents et partit de cette arène enfin ce qui en restait, tout en faisant des remerciements avec ses mains aux spectateurs. Elle adorait être au centre de l'attention. Maintenant que la première étape de son plan était accompli c'est à dire se faire remarquer et avoir montré une pallette de ce qu'elle était capable de faire, elle n'avait plus qu'à attendre que Hisoka vienne à elle comme un aiment. Elle jubilait lors de cette attente latente, elle était persuadée que le magicien viendra à elle et se battra contre elle.
C'était dans cet état d'esprit qu'elle s'endormit, un sourire au coin des lèvres.
Mais la vérité était brutal: Il ne voulait pas d'elle et elle s'en rendit très vite compte.
Tac tu as perdu.
_____________♤Hisoka♤______________
Deux jours passèrent après son échec, elle se trouvait dehors sur un banc métalisé à sa droite cette tour qu'elle maudissait, qu'elle haïssait. Le temps en cette matinée était fiévreux, très humide, un temps qu'elle détestait aussi. Pendant que la pluie tombourinait, elle pestait sur son masque moqueur, tout était de ça faute si son plan n'avait pas fonctionné.
- Pourquoi !? Hein dit moi !? Dit elle agaçait tout en le regardant entre ses mains fraîches. C'est bien la dernière fois que je t'utilse à 50 % !!! Elle regagna son calme, écoute je suis désolée de t'avoir parlé comme ça, elle caressa le masque, je sais très bien que lorsque tu as un fort pourcentage tu es plus puissant mais aussi plus autonome et je perd très vite ton contrôle, elle esquissa un sourire, tu t'en souviens, il y a un mois lorsque je t'ai utilisé à 70 % avec tes bêtises on a bien failli mourir, elle rigola nerveusement, moi je m'en souviens très bien.
Elle serra le masque de toute ses forces, elle le tenait seul responsable de ses malheurs mais au fond d'elle elle savait que c'était de la sienne. Pris d'une soudaine colère elle lança violemment le masque en face d'elle, et il s'éclata contre le sol. Elle regretta très vite son geste et le regarda avec pitié.
A ce moment le décor s'est évanoui, écroulé. Pour la première fois le magicien apparut dans son champs de vision, marchant de manière féminine, le bras plié touchant sa taille, ses yeux dorés regardait droit devant, et portait le même sourire que sur la photo. Dans sa direction se trouvait le masque moqueur qu'elle venait de jeter. La jeune femme était scotchée sur le banc regardant Hisoka qui réduisait de plus en plus l'espace qui le séparait de son masque. Il se retrouva désormais en face de celui ci et se stoppa net, il inclina la tête vers le bas et un sourire sarcastique s'inscriva aussitôt. Il se pencha et prit le masque. Aïsone avait la bouche entrouverte, sa george enflée par l'emotion, son rythme cardiaque s'accélera, elle devait agir, vite, mais le magicien la rattrapa dans son élan.- Comment me trouves tu ~ ? ♡ Dit il d'une voie suave portant sur son visage le masque d'Aïzone.
______________________________________
Salut chers lecteurs! ♤
Ça fait un an que je n'ai pas écris comme ça et je dois dire que ça m'a manqué. J'espère que cette première partie vous a plu et je vous dis à plus tard pour la prochaine!
VOUS LISEZ
One Shot [ Ouvert ]
FanfictionSalut chers lecteurs! Bienvenue dans mon recueil de courtes histoires. Je vais écrire sur des mangas déjà existant et faire des choses inédites pour moi, alors j'espère que ça vous plaira! Bye !