_____________ L'origine_____________15 ans auparavant.
Dans un village isolé de tous une petite fille rentra à petit pas dans sa maison en bois épuisé par le temps. Elle ouvra délicatement la porte qui à son habitude grinça, puis entra dans un sombre salon brumeux par la poussière. Elle posa la baguette de pain sur la table, puis s'allongea dans un canapé déchiqueté noir en attendant que le temps passe. Son teint était pâle comme la mort, les yeux rouges comme le sang, les pieds nu et les bras croisés tel un cadavre dans son cercueil. Elle n'appréciait plus cet isolement cette solitude qui la démangeait, qui l'a consumé à petit feu, alors ce jour là elle prit une décision qui changea sa vie: trouver une famille. A cette idée elle ressentit une émotion qui venait de se réveiller d'un long sommeil: l'excitation. Elle sortit de la maison plus vite qu'elle en était entré et marcha naïvement dans les rues délabrées du village en quête de couleurs chaudes pour colorier sa vie monotone. Après deux heures de marche, elle rentra, bredouille et fatiguée autant physiquement que mentalement. Pourtant, alors qu'elle avait perdu tout espoir, dans sa route se trouvait une petite fête foraine et un vendeur de masque.
_____________________________________
Elle avait bien conscience de la dangerosité de cet homme. Son imprévisibilité l'angoissait pourtant, en temps normal cette angoisse lui était positive, excitante mais son masque, cette relique, la savoir en sa possession lui était insoutenable.
Elle ne put maîtriser ses angoisses et ses tremblements parvinrent instantanément à l'œil sournois du magicien qui ne la quittait plus des yeux. Instinctivement, Aïsone plaqua ses mains sur ses deux derniers masques comme pour les protéger. Puis d'un mouvement vif le magicien retira le masque et regarda celui ci avec amusement.-Ça serait si bête qu'un masque aussi splendide se brise, il la regarda du coin de l'œil, accidentellement...
A ces mots une fine aura entoura la jeune femme et elle s'avança vers lui, le visage déterminé.
- Comme ceci ♡
D'une main ferme le masque s'éclata en mille morceaux et les débris tombèrent lourdement sur le sol mouillé, à travers le regard torturé de la jeune femme qui s'arrêta. Elle les regarda, ses petits fragments, ses fragments de sa vie et elle ressentit une douleur atroce, elle n'arrivait plus à respirer, non c'est pas possible ce n'est qu'un cauchemar, ce n'est pas... Désormais une aura meurtrière explosa. Voilà un visage qui lui plaisait. Elle le tuera, l'anéantira quitte à désobéir aux ordres de son client, quitte à me tuer.
Pris dans ses émotions elle s'élança vers le magicien, dans cette lancée elle s'apprêtait à prendre son masque noir qui se trouvait sur sa taille lorsque le magicien la coupa dans son élan. Elle se retrouva suspendu dans les airs, étranglé, puis plus rien sauf une voie susurrer "Pas tout de suite".
_____________________________________
La jeune femme se réveilla en sursautant, la bouche pâteuse, la gorge enflée et la vue encore brumeuse. Elle se tenait dans un carrousel, allongée dans un char décomposé qui était destiné autrefois pour les enfants. Elle reprit petit à petit contrôle de son corps encore engourdi. Elle leva son bras puis l'autre et celui ci tomba lourdement devant ses yeux. Elle esquissa un sourire, et rigola nerveusement.
- Il va vraiment falloir que je fasse une pause, toutes ces missions me rendent totalement folle! S'exclama t'elle puis chuchota, quel cauchemar...
- Sans vouloir t'offenser, tout cela n'était pas le fruit de ton imagination!
Aïsone se leva brusquement et se mit en garde. Elle vit Hisoka adossé contre un guichet entrain de construire un château de cartes qui était bientôt aboutit. Elle régula sa respiration et reprit son sang froid.
VOUS LISEZ
One Shot [ Ouvert ]
FanfictionSalut chers lecteurs! Bienvenue dans mon recueil de courtes histoires. Je vais écrire sur des mangas déjà existant et faire des choses inédites pour moi, alors j'espère que ça vous plaira! Bye !