Parle-moi ! - Kiribaku

3K 192 107
                                    

Ces derniers temps, Bakugo n'allait pas bien. En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait au rouge. Depuis le début de leur relation, le blond n'arrêtait pas de taquiner le rouge, c'était un moyen pour lui de lui montrer son amour. Mais ces derniers temps, il était... silencieux. Le soir à l'internat, il répétait sans cesse qu'il était fatigué pour justifier le fait qu'il voulait s'éclipser. Au début, Kirishima l'avait cru. Mais un jour, il était passé devant la porte de son blond, et il avait entendu des pleurs. Des sanglots volontairement étouffés. Bakugo pleurait, et il ne voulait pas que cela se sache. Ce soir là, Kirishima n'avait pas dormi. Son petit ami pleurait et lui il était incapable de savoir pourquoi.

Alors le lendemain, il avait fait en sorte que lui et le blond se retrouvent seuls dans sa chambre. Il invita Bakugo à s'installer à ses côtés, chose qu'il fit tout en râlant, pour la forme. Après quelques secondes de silence, il commença.

- Bakugo, j'aimerais que tu me dises ce qu'il ne va pas.

Le blond s'était contenté de hausser le sourcil, faisant mine de ne pas comprendre ce que voulait dire Kirishima.

- Je vais très bien, rétorqua t-il.

- Bakugo...

- Arrête de t'inquiéter tête d'orties, je vais très bien et tu n'as pas à t'en faire.

- Mais ces derniers temps tu n'es plus pareil... Tu es silencieux, en retrait et la dernière fois...

Le rouge se coupa. Devait-il lui parler de la veille lorsqu'il l'avait entendu pleurer ? Ne risquait-il pas de le brusquer en le mettant devant le fait accomplit ? Parfois, les réactions du blond étaient imprévisibles.

Soudain, il sentit la main chaude de Bakugo se poser délicatement sur son menton. D'un geste doux, il tourna le visage du rouge vers le sien. Kirishima releva lentement le regard, de peur de croiser celui de son compagnon. Mais lorsque leurs yeux se croisèrent, Kirishima y lut une profonde détresse.

- Je vais bien, arrête de t'en faire pour rien.

Le rouge voulut le contredire, mais il n'en eut pas le courage. A la place, il enlaça ses doigts avec ceux de Bakugo, les serrant comme-ci c'était la dernière fois.

- Je t'aime Bakugo.

Le rouge se sentit rougir face au regard du blond. Même s'il était moins coincé que Bakugo pour lui montrer ses sentiments, il avait tendance à rougir lorsqu'il déclarait à voix haute ce qu'il ressentait. Le blond, lui, sentit un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Sans attendre, il scella ses lèvres avec celles du rouge, voulant à tout prix ressentir sa chaleur réconfortante.

Mais ce baiser se retrouva emplit d'une tristesse infinie, comme-ci Bakugo culpabilisait d'inquiéter le rouge. Ça, Kirishima l'avait bien sentit. Dorénavant il en était sûr, Bakugo avait besoin d'aide.

Ce soir-là, Bakugo s'était endormi dans les bras de son compagnon. Ses rêves étaient peuplés de pensées terrifiantes. Kirishima sentait son corps robuste trembler contre le sien durant la nuit. Tant bien que mal, il avait essayé de le calmer. Même s'il dormait, il lui parlait, l'embrassait, le caressait. Tandis que le sommeil de Bakugo était troublé par de multiples cauchemars, Kirishima, lui, ne ferma pas l'oeil de la nuit.

Puis les jours passèrent, laissant toujours Kirishima dans l'incompréhension. Il voyait Bakugo s'éloigner et lui, il était incapable de le retenir. Il était perdu et n'osait pas reparler au blond comme il l'avait fait la dernière fois. Si cela se reproduisait, il nierait à nouveau tout en bloc. Il ne pourrait rien tirer de lui de cette façon. Mais s'il ne faisait rien, il avait peur de le perdre définitivement.

OS - My hero academia (Yaoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant