Prologue

338 19 3
                                    

S'il vous plaît, lisez le résumé avant de commencer l'histoire. Il apporte quelque précision sur ce chapitre et je veux éviter de répondre au même question, encore et encore. Merci beaucoup et bonne histoire!

/////

« Ok, récapitulons. Toi, Ron Weasley, tu es gay, tu sors avec Blaise Zabini, un Serpentard, depuis deux mois et tu viens tout juste de nous l'annoncer. N'as tu donc pas confiance en nous? »

Harry, avec un sourire moqueur, attendait de voir la réaction de son meilleur ami, réaction qu'il ne pu voir car il reçu une tape bien placé d'Hermione.

« Harry! Ne dit pas des choses comme ça! »

« Mais c'était une blague! Relax un peu 'Mione! »

La dite 'Mione soupira et retourna son attention vers Ron.

« Mais tu sais qu'on te supporteras toujours Ron, n'est-ce pas? »

« Mais bien sûr qu'il le sait! Allez Ron, viens ici. Câlin collectif! »

Ron sourit. Il s'approcha pour le câlin en se disant qu'il n'aurait jamais trouvé mieux comme amis pour l'épauler dans toute les situations.

« Aah Harry, lâche moi! J'étouffe! »

Comme réponse, notre héros le serra encore plus fort. Ils riaient et c'était un beau moment mais, Ron avait autre chose à dire.

« Mais vous essayerez de le connaître n'est-ce pas? Et ses amis aussi? C'est vraiment important pour moi que mon petit-ami et mes meilleurs amis s'entendent bien. »

« Bien sûr Ron. Supporter Malfoy pour que tu sois heureux et, éventuellement, apprendre à le connaître, c'est rien. Par contre, si c'était Vol... »

« Harry! »

Et c'était reparti pour un autre fou rire.

/////

Bonjour chers lecteurs/lectrices! J'espère vraiment que vous appréciez le prologue. Je vais essayer de ne pas mettre des notes en fin de chapitre. Elle me gosse vraiment, donc je ne vais pas vous faire subir ça trop longtemps. Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le dire, ce serait vraiment apprécié. Sur ce, passez une bonne journée! (Ou une bonne fin de nuit si vous êtes comme moi, hA!)

TᕼᗩT'ᔕ ᔕTᖇᗩᑎGE ᖴEEᒪIᑎG ᑕᗩᒪᒪEᗪ ᒪOᐯEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant