Pendant qu'Harry se maudissait d'être aussi spontané avec tout le monde, Drago, lui, mangeait tranquillement à sa table, tout en observant le brun. Il devait se l'avouer, l'autre garçon était assez comique. Une minute il était calme et désinvolte, et puis après un commentaire quelconque de Granger, on avait pu voir le choque se dessiner sur son visage, avant qu'il n'abatte sa tête sur la table.
« Tu regardes qui? »
Drago sursauta à la soudaine intrusion.
« Par Merlin, Pansy! J'ai failli avoir une crise cardiaque! »
La fille explosa de rire et Blaise, en face, lui donna un regard moqueur disant « t'es une petite nature ». En voyant les réactions de ses amis, le blond decida que c'était un bon moment pour une réaction adulte et raisonnable. Et, tout en croisant les bras, il se mit à bouder.
« C'est même pas drôle ... »
« Aww, aller! Tu sais qu'on te niaise! Mais Pansy a piqué ma curiosité. Maintenant, je veux savoir qui tu observais. »
« Oui, s'il-te plaît Drago! Je te jure que je ferais tes devoirs pour une... non, deux semaines! »
« Habituellement, c'est moi qui t'aide avec tes devoirs Pans? »
« Ouais, mauvais argument. Mais tu sais ce que je veux dire! »
Devant les insistances de ses amis, le visage de Drago commença à rougir sous la gêne. Il ne pouvait pas dire qu'il observait Harry!
« Je... euh, je regardais personne! Personne en particulier! »
« Oh, à qui tu pensais alors? »
Drago se transforma définitivement en tomate, et heureusement, vit Harry se lever au loin.
« Chers amis, c'est pas que je vous aime pas, maaais... jedoisvraimentyallerjenessaiepasdutoutdemesauverdecettesituationhypermalaisanteallerciao! »
Drago partit en courant de la Grande Salle, sous les protestations de ses amis.
« Tu vas devoir nous le dire Drago! Un jour ou l'autre! »
« Tu crois pas que t'en fais un peu beaucoup Blaise? »
« Oh, ça! Jamais. »
/////
Le chemin vers la bibliothèque était paisible pour Harry. Enfin, elle l'était avant que Drago n'arrive comme si il avait un troupeau d'hipogriffes à ses trousses.
« Ah, Harry! Je croyais presque que je n'arrivais pas à te rattraper! »
Le concerné se retourna, un sourire satisfait au lèvres. Vous savez, le genre de sourire que les gens ont, quand ils sont sur le point de faire un comeback de feu?
« Pourquoi Drago? Tu me suis maintenant? »
Oui, Harry devait revérifier sa définition de « comeback de feu » mais ça fît réagir Drago quand même donc, il était assez fier.
« Pff! Non! Je t'ai vu sortir et j'en ai profité pour m'enfuir. Ah, mais j'y pense! Ça va ton front? On dirait qu'il y a une marque. »
Le blond tendit sa main vers le front du plus petit, tassant par la même occasion quelques mèches de cheveux. Il la déposa doucement sur la zone rouge, faisant grimacer l'autre d'inconfort.
« Aïe! Pèse pas si fort! Ça fait mal! »
Drago sourit à la remarque de Potter.
VOUS LISEZ
TᕼᗩT'ᔕ ᔕTᖇᗩᑎGE ᖴEEᒪIᑎG ᑕᗩᒪᒪEᗪ ᒪOᐯE
Fanfiction- That's Strange Feeling Called Love - Harry était choqué. Pas un mauvais choqué, non, plutôt surpris. Son meilleur ami, Ron Weasley, venait tout juste de faire son coming out à ses deux amis. Mais notre héros n'était pas surpris par ça, il s'en dou...