« Wooooha Harry! Où est-ce que t'as trouvé ton collier? Il est ma-gni-fique! »
Depuis qu'Harry était sortit de son dortoir le matin même, il n'arrêtait pas de recevoir des compliments sur son nouveau collier. Comme quoi il mettait ses yeux en valeur, des choses comme ça.
« Haha merci! Mais c'est un cadeau que j'ai reçu! »
Et depuis ce matin, c'était la réponse qu'il donnait à tout le monde. Comme vous savez si bien, les rumeurs courent vites à Poudlard. Et bien, certains étudiants crurent que le collier du brun lui venait d'une personne spéciale pour lui. Et donc, quand Harry entra dans la Grande Salle, tout les regards se retournèrent sur sa personne et les murmures montèrent en volume.
« On dit que c'est un cadeau de sa petite amie. »
« Harry Potter a une petite amie? »
« Je voudrais tellement être à sa place! »
« Mais c'est qui au juste? »
« Je parie que c'est Ginny Weasley. Elle avait un crush intense sur lui. »
Mais, idiot comme il est, il ne remarqua rien de différent à d'habitude et partit s'asseoir à sa table avec Ron et Hermione.
« Alors, quoi de neuf, ma bande de bras cassés! »
« Oh mon Dieu Harry! Arrête de nous appeler comme ça! En dirait mon oncle Ted! Tu sais, celui qui est toujours soul? »
« Rooh, Hermione! Je suis sûr qu'il est mon pire que ma tante Margaret. Avec ses douzes chats et l'odeur de litière partout.Beuurk! Pas vrai Harry? »
Le brun allait répondre mais il reçu un cygne en papier. Il le déplia pour y découvrir le message.
Le Lac Noir après les cours?
D.MIl sourit. Il scruta la table des Serpantards, à la recherche du regard de Drago. Quand il l'eu enfin trouvé, il hocha la tête et fît un clin d'œil au blond, faisant repartir les rumeurs de plus belle.
« Sa copine ne peut pas être à Gryffindors, le message venait d'une autre table! »
« Je parie qu'elle est une Poussouffle. »
« Je vois plus une Serdaigle. Et toi? »
« Pourquoi ce genre de gars là sortent toujours avec les belles filles??? »
« Euuuuh... on sait même pas à quoi elle ressemble? »
/////
La journée passa lentement pour Harry. Trop lentement. La seule chose intéressante qui s'était passé? Seamus avait réussi à faire exploser quelque chose dans le cours d'Histoire de la Magie.
« Donc, vous devez me remettre deux pages de parchemin pour le prochain cours sur- »
La cloche coupa la parole à McGonagall et Harry se rua hors de la classe.
« M- monsieur Potter! »
« Désolé Professeure! C'est vraiment urgent! »
Il disparu du champ de vision de la professeure qui, finalement n'était pas tant étonnée que ça et se tourna vers Hermione.
VOUS LISEZ
TᕼᗩT'ᔕ ᔕTᖇᗩᑎGE ᖴEEᒪIᑎG ᑕᗩᒪᒪEᗪ ᒪOᐯE
Hayran Kurgu- That's Strange Feeling Called Love - Harry était choqué. Pas un mauvais choqué, non, plutôt surpris. Son meilleur ami, Ron Weasley, venait tout juste de faire son coming out à ses deux amis. Mais notre héros n'était pas surpris par ça, il s'en dou...