Chapitre 2

116 3 2
                                    

Chapitre 2

Pdv de charlotte

Je me réveilla avec un gros mal de tête et je suis attacher à une chaise mais je ne sais pas où est-ce que je suis?? et la il y a un gars qui entre et dit

???: bon tes réveillée tu va nous aidés

Moi: vous aidés??

???: oui tu vas nous dire si tu connait bien ta famille.

moi: oui je connait bien ma famille.

???: tu es sûr ??

moi :oui certaine

???: et ben tu la connait pas beaucoup ta famille , tu sais il t'on mentit depuis le début. se n'ont son pas tes vrai parents.

moi: c'est même pas vrai mes parents sont riche et il m'aime.

???: hahaha tes vrais parents sont les chefs d'un gang et tes faux parents font parti du gang ennemi , il t'ont voler à la naissance.

moi: MENTEUR

???: alors Charlotte tu ne me croit pas.

moi: comment tu connait mon nom ???

???: je connait tout sur toi et au fait moi c'est Anthony.

et il parti. me laissant toute seule attacher à une chaise et je m'endormis.

pdv de Anthony

moi: boss elle me croit pas.

boss: et bien allons lui rendre une petite visite.

et nous partons la voir.

moi: charlotte tu te souviens quand je te disais que tes parents sont à la tête d'une gang et bien voici ton père.

boss: tu doit te dire que c'est pas et bien est-ce que tu as une tache en forme de croix sur le bras??

charlotte: oui

boss: et est-ce que tes autres parents te disais que ses un tatouage??

charlotte: oui, il disais que c'était une marque que l'on fesait aux enfants qui était nées a minuit et une , le premier janvier.

boss: et bien j'ai la même.

charlotte: montrez là moi ???

boss:..

à suivre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

désolée pour le retard , je vais essayer de mettre la suite le plus vite possible !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour n'a pas de finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant