Aria&Kyokan : C'est quoi tout se sang sur ton corp ?!
Je ne répondait pas à leurs questions, leurs voix affoler à la vue de se sang dégoulinant de mon corp.
Je me dirigeais lentement dans la salle de bain sous les ordres de mes deux soeurs, je suis l'aînée et je me fait traiter de la sorte, et puis de toute façon avec Aria et kyo' je n'ai pas le droit à mon mots à dire dans se genre de situation.
Pencement, eau chaude et bandages m'était poser sur mon corp briser.
Ce corp que j'avais pris soins toute ces année qui vien à l'instant de s'envoler, se fou ne m'a laisser aucun souffle, et je lui en ai donner un dernier."tU a étEr trOP gEntIls..."
Cette voix qui résonnait dans ma tête était sombre et sadique, je me tournais de gauche à droite regardant don autour de moi, il n'y avait perssone sauf une glace devant moi ou mon reflet n'était qu'un psycopathe, malgres les blessures et sa tête pencher sur la droite, son sourire sadique y restait."tU n'A pas AgIS CorRectemeNT Par consÉQuent jE Te RetirE Ta MemoiRe"
Un simple coup dans mon coeur pouvais se faire sentir, plus aucun souvenir ne m'était présent dans ma tête.
Peut de temp après j'entendais la sonnerie retentir dans le logis, j'allais ouvrir la porte, à part les bandages rien n'était présent sur mon corp a part un simple pantalons.Éden : Salut Kazu heu...ça va ?
Ces paroles ressentait bien de l'inquiétude mais je ne me rapelle pas se que c'est..l'inquiétude...Deriere elle un garçons était présent qui avait exactement la même taille et le même âge qu'elle...son jumeau sans doutes.
Aucun mots ne sortait de ma bouche pour répondre à sa question malheureusement, mon air interogatif face à se qu'elle me disait, "Amie" "mon frère" etc...
Deux filles arrivaient en courant deriere moi elles étaient asser petite mais je ne les reconnaissait pas, elle prétendait êtres mes soeurs, pourquoi pas elle au moins comprennent ma situation mais moi je ne la comprend pas.Ce qu'il se passait était comme une amnésie mais qui ce basait sur des éléments particulier...comme les relation "amie" " frère et soeur" j'ai enfin trouver ou plutôt c'est se que j'ai compris, c'est bien cela, Se que J'ai Oublier.
OtaNekô
Et voilà pour le chapitre 2 excuser moi ci celui ci est asser cours je doit m'y refaire à écrire des histoire en tout cas voilà le début de l'amnésie de Kazu va t'il retrouver la mémoire ? Ou bien va t'il rester comme sa à vie ?? Seul le prochain chapitre nous le dira, je vous dit donc à plus tard pour le chapitre 3.
VOUS LISEZ
Soul Lost.
Ficção Adolescentecette histoire décrit celle d'une petit garçon posséder par un puissant demon, il sera amener à tuer ou même se faire du mal à lui même...