Le Dragon slayer de feu et la constellationiste partie 1

191 13 4
                                    

Hey, voici le premier vrai chapitre de l'histoire donc bonne lecture.

Pov Mira

Le couple le plus évident a créer est celui de Natsu et Lucy, je voyais bien comment les deux se regardaient dans leurs dos, surtout Lucy.

Luxus l'exposa alors son plan.

Luxus: Alors, il faudrait en premier lieu que tu demandes a Lucy si elle a assez pour payer son loyer, puis si oui tu lui proposes cette mission. *Lui montre*. Et tu lui dit des salades afin que seuls elle et Natsu y aille. Pendant ce temps j'appellerai l'auberge de la ville et je réserverai une chambre pour deux.

Mira: Juste parfait comme plan, partenaire.

Mira alla donc voir Lucy.

Mira:  Lucy t'as assez pour payer ton loyer.

Lucy *s'en rend compte*: NON, J'AI PAS DU TOUT ASSEZ. Fait que je prévienne les autres pour une mission.

Mira: Euh...... Grey est avec Juvia et Erza est partie a Crime sorcière.

Lucy *rougit*: Il reste que Natsu.

Mira *s'en rend compte*: Pourquoi tu rougis Lucy.

Lucy: Ppp....ppppoour rien, pour rien je t'assure.

Mira: Bon sinon. * lui tend la feuille de la mission* Celle-là est bien payée non.

Lucy*lis la feuille*: 800 000 joyaux pour l'élimination de la guilde «Solid snake». C'est parfait.*s'en va voir Natsu*

Alors ce premier chapitre, bien ou merde.

Émotions refoulées mais sentiments partagésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant