Le retour du duo

118 9 0
                                    

Hey, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit les gars je voudrais savoir ce que vous pensiez de la fic car je sais qu'elle est moins bonne que celle sur Sao et Assassination Classroom bon je vous laisse

Pov Natsu (Ceci ce passe le lendemain du concours)

Aaaah, rien de mieux que de dormir avec une magnifique jeune fille qui de plus est votre petite amie . Mais bon changeons de sujet. Malgré le fait que je n'aime pas trop le frigidaire(Grey)
Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il chantait presque aussi bien que moi. Je sens que c'est une mauvaise idée mais je pense qu'un duo pourrait fonctionner.

Lucy: Mmmmh, Natsu t'es réveillé ?

Natsu: Oui, t'inquiète Luce reste au lit aujourd'hui c'est moi qui prépare le déjeuner.

Lucy: Eeeuuuhh, j'ai comme un léger pressentiment.

Natsu: Tu sais Luce je suis certes une quiche dans tout ce que d'entreprends mais je sais au moins préparer un petit dej pour la femme que j'aime.

Lucy: Bon alors je te fais confiance.

Natsu: Ok, c'est parti pour un bacon eggs ce matin.

Lucy: Et Natsu

Natsu: Mmmh.

Lucy *se rapproche et l'embrasse*: Moi aussi je t'aime.

Je fis alors le petit déjeuner pour Lucy et nous partirent ensuite pour la guilde. Arriver là bas je me dirigea directement vers le glaçon, tous le monde nous regarder et penser que ça aller de nouveau partir en baston jusqu'à se que je me pencha et chuchota a Grey.

Natsu: Un duo toi et moi maintenant avec ça *lui tend une feuille* tu sais jouer de la guitare.

Grey: Ouais t'inquiète

Natsu: Sinon c'est bon j'ai le disque de la musique sans parole.

Grey: Alors c'est parti

Natsu: Par contre on s'appelle comment.

Grey: Les Flammes Glacées

Natsu: Parfait.

Nous montâmes alors sur la scène et prirent le micro et le tourne disque.

Natsu: J'annonce tout de suite, même si Grey et moi nous nous disputons tous le temps nous avons décidé de créer un duo.

Toute la guilde : HEEEIIINNNN.

Natsu/ Grey: C'est Parti.

(Les vieux de la vielle en terme de jeux se souviendront)

Natsu: Can you feel life mouving trought your mind

Grey: Oooooh look like you came back for more

Les deux : Yeah, Yeah, Yeah

Natsu: Can you feel time slipping by your spine.

Émotions refoulées mais sentiments partagésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant