PDV OMNISCIENT.Katia avait passé sa soirée à pleuré.
Pas seulement à cause de sa peine mais aussi à cause de Justin.Peut-être qu'il se moquait d'elle en se moment.
Peut-être qu'il était allé raconté à la ville entière que Katia était suicidaire.
Peut-être qu'il la trouvait bizarre et la jugait.
Elle se sentait piégé. Elle n'avait trouvé d'autre solution que de mettre fin à ça.
Mettre fin à tout. Mettre fin à sa peine comme à sa vie.
Alors elle s'était dirigé vers la mare du park. Elle était rentré dans cette eau.
Ce n'était pas profond alors elle se coucha dedans laissant sa tête rentrer dans l'eau. Elle a fermé les yeux retenant sa respiration.
Même en sentant qu'elle ne pouvait plus respirer elle a gardé la tête sous l'eau laissant son corps se remplir d'eau.
Avant que tout ne soit fini, ne sachant pourquoi, elle avait eu une vision de visage de Justin alors elle avait sourit. La première fois depuis plusieurs année et la dernière fois de sa vie.
Elle avait cru que Justin la ferait vivre mais la réalité l'avait frappé en plein visage. Personne ne se préoccupait d'elle.
Mais,
Justin avait menti à Katia.
Justin n'avait jamais eu l'intention de la draguer. Lui aussi cherchait quelqu'un pour le comprendre. Il avait vu Katia dans ce park à plusieurs reprise mais il s'était toujours cacher.
Il voyait la peine de Katia à chaque fois. Lui aussi avait cette peine.
Parfois, il lui arrivait de partager sa peine. Il savait que lui et Katia était dans la même position
Alors pourquoi avoir menti ? Pourquoi avoir dit vouloir la draguer ?
Justin avait refusé la proposition de Katia parce que, lui, ne voulait pas essayé de vivre. Il aurait voulu aidé Katia à vivre mais comment y arrivé si lui n'y arrive pas ?
Lui ne voulait pas qu'on l'aide à vivre. Non, il n'y croyais pas.
Le soir même, après avoir quitté Katia, Justin était rentré chez lui, enlevant son sweet.
Il était rentré dans sa salle de bain ouvrant l'eau remplir sa baignoire. Une fois celle-ci remplie, il a enlevé ses chaussures. Il n'a pas enlever ses vêtements mise à part son haut.
Il s'est allongé dans son bain fermant les yeux pendant plusieurs minutes, même des heures tout en respirant fortement comme si il respirait son dernier souffle.
Il a empoigné le couteau suisse dans sa poche. Son couteau suisse était constituer de couteau uniquement. Il prit le plus tranchant regardant la lame pendant quelques secondes.
Il ne perdit plus de temps et se trancha une veine. Justin ne pensait pas à la douleur, il avait envie de sourire parce que tout serait bientôt fini. Il allait être libre à sa façon.
Pour plus de rapidité il se tranchit une autre veine.
Prenant le sang qui sortait de ses poignée, il écrit un dernier mot sur le mur.
Il regardait l'eau devenir petit à petit rouge. Rouge sang, son sang.
Sentant que les secondes était compter, ses derniers pensé se dirigèrent vers Katia et ses derniers mots furent "Katia" avant qu'il ne sombre.
Quel était le mot qu'il avait inscrit sur le mur de son propre sang ?
Plutôt un prénom.
Il avait écrit un prénom, le prénom de Katia.
N'est-ce pas bête ? Ils auraient pu vivre ensemble, s'aimer. Mais leur simple peine avait tout détruit, les avait détruit.
©preciousputa
••••••••••••••••
J'ai pris du temps à écrire cette épilogue, j'espère que vous avez aimé.Always dedicated to legendfeels ❤
VOUS LISEZ
Life is worth living w/J.B.
Fanfiction|TERMINÉ| - Tu crois que la vie vaut la peine d'être vécu ? - Pas le moins du monde. "Et tu supplie la vie de te laisser partir quand tout va mal" JUSTIN BIEBER X KATIA. @preciousputa