IMPORTANT ⚠⚠⚠

241 26 2
                                    

Avant tout merci pour tout celles qui ont lues ce livre. C'est sûrement un de ceux ce qui ont le plus d'importance pour moi.

Bon je sais tout de suite que je ne vais pas savoir comme dire les choses correctement masi tant pis.

Je voulais parler de quelque chose d'important pour moi. Sûrement pas pour vous, mais énormément pour moi.

J'aimerais aider les gens. Aider mentalement pour l'instant vu que je suis encore trop jeunes pour aider autrement.
J'aimerais aider à changer ce monde dans lequel on vit et continuer de faire vivre l'esprit de xxxtentacion puisque c'est lui qui m'a inspiré tout ça.

Donc, pour tout ceux qui passent par ici, que vous soyez dépressif, déranger mentalement, antisocial, incompris, gays, bi, psychopathe, même que vous ayez tué quelqu'un ou même juste en manque d'amour, je suis là pour vous.

Même si on ne se connait pas personnellement, je suis là pour tout le monde, je pourrais écouter n'importe quoi. Je veux aider tout le monde, j'écouterais tout le monde et je ne jugerais personne quelques sois la faute(s) que vous ayez commis parce que tout le monde mérite une deuxième chance.

Même si vous n'avez aucun problème vous pouvez juste venir pour discuter si vous vous ennuyé ou même venir me raconter votre journée, je vous écouterez.

Même si je ne réponds pas à vos messages à la seconde je finirais toujours par répondre.

Pourquoi je fais ça ?
Parce que j'essaye d'aider un peu a changer ce monde, en l'honneur de xxxtentacion, parce que ça me motive de savoir que je peux vous aidez dans les période dure de votre vie et parce que je tiens à vous tous.

Vous pouvez m'écrire en message privée sur :
- wattpad
- Instagram : @heroinsdaughter
- Snapchat : @shit.sarah

Vous avez le choix ❤.


Bon, je crois que j'ai tout dis. Oh et juste une dernière chose :

YOU'RE NOT ALONE.

Life is worth living w/J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant