Alors que la fête bats son plein, Taehyung arrive. Je ne fais pas attention à lui et continuer de danser. Quelqu'un vient me coller, je le retourne et vois un homme dans la vingtaine comme nous. Je le pousse et l'insulte.
Je pars boire une boisson. Je me prends un cocktail. Je laisse le barman choisir. A la première gorgée, je sens ma gorge brûler. Déjà que je ne bois pas souvent de l'alcool alors du fort !
Je vois Seunghee parler avec ses amis, alors que c'est notre anniversaire. Ça le mets les nerfs et je finis d'une traite ma boisson. Je retourne sur la piste.
J'ai les jambes en coton, ça doit faire peut-être 3h que je danse. L'alcool que je bois depuis le début de la soirée fait enfin son effet. Je suis bourrée si c'est ça que vous vouliez savoir.
Je sens les bras d'un inconnu m'enlacer. Je crois d'abord que c'est Seunghee, mais lorsque je me retourne, c'est son ami Sehun que je vois qui sourit de toutes ses dents avec l'haleine qui pu l'alcool. Il est bourré aussi. Il descends sa main vers mes fesses et rigole. Trop bourrée pour comprendre je ris aussi.
P.D.V Taehyung.
Je vois T/P et Sehun sur la piste. Oh oh. Je finis ce shot de vodka. Qui d'ailleurs a l'air plus sévère que les autres, puis pars les rejoindre.
Moi: Sehun, tu devrais aller voir si Chanyeol va bien. Alors ?
Il sourit et s'en va en penchant. T/P est la à me regarder en dansant. Elle s'effondre d'un seul coup au sol. Elle rit, je pense qu'elle a trop bu et trop dansé.
Je la relève et la porte telle une princesse. Je la pose sur la banquette arrière de ma voiture puis conduis jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
The Party
FanfictionCeci est une courte de Taehyung. T/P= ton prénom ********* T/P est une jeune femme heureuse avec son copain. Mais lors de leur anniversaire de couple, ils décident d'aller en boîte de nuit. T/P va faire une grosse bêtise là-bas.