l'espoir disparait petit as petit

23 0 0
                                    

Depuis, que Damon est parti  Elena n'est plus que l'ombre d'elle-même les touts dans l'appartement qu'elle partager à Damon lui fait penser à lui sont odeur sur leur draps les photos ou il avait l'air heureux . Les murs qui on contenue leur rire , leur peine  et leur disputes .



Quelques temps avant de partir Damon avait fait sa demande à la belle Elena qu'il considère comme sa lumière son rayon de soleil qui le tiré du néant malgré tout les erreurs qu'il ait commis Elena lui avait pardonner .


Elle avait réussi à trouver une faille et voir le vrai Damon dur à cuire à l'exceterieur tendre et doux à l'intérieur.

Lors de sa demande Damon l'avais emmener sur le pont whitmore et lui avait dit tout son amour pour elle .ce jour là il voulait passer l'éternité à ses côtés elle aussi il voulait lui faire visiter tous les endroits où il et aller et l'emmener à Paris comme elle en rêve mais ce là ne se réalisera jamais car Damon et partie . Leur bonheur était comme Une douce traîne d'étoiles belle mais rapide .


Elena n'a pas le courage de tourner la page surtout quand ont et seul pour. L'éternité seul celà sonne comme une malédiction auprès des oreilles de la jeune fille .


Mais un braise brûle encore en elle voulant Lui faire croire au bonheur et et à l'espoir de le revoir mais il s'éteint petit à petit .


I am back for you for eternityWhere stories live. Discover now