klaus

22 1 7
                                    

Pdv de Klaus


Je n'arrivais pas à y croire Caroline ma Caroline se tenait enface de moi ma douce, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu pourtant mais sentiments pour elle sont toujours présents .Caroline m'explique pourquoi elle était venu à la nouvelle Orléans . Évidemment je l'ai suivi jusqu'à mystique falls . J'avais beau détesté Damon Salvatore, je ne pouvais m'empecher de penser à Elena .elle ne m'eriter pas ça, elle avait réussi à me pardonner, je me devais donc de l'aider .

Elena : oui J'arrive ! Klaus mais que fait tu ici ?

Klaus : il faut que je te parle

.Elena : je t'écoute

Klaus : Je sais que tu ne vas pas bien du tout depuis le départ de Damon . Je dois t'avouer que je ne le porte pas dans mon cœur mais toi Oui je tiens à toi Elena j'ai une proposition veux tu que je t'efface les souvenirs .

Elena : merci Klaus tu veux bien me laisser y réfléchir

Klaus : bien sûr à Bientôt

Elena Pdv

Après la proposition de Klaus je me mis à réfléchir mais je ne voulais pas l'oublier il a été mon premier vrai amour et il sera le dernier . Je l'aime pour toujours et à jamais . Je n'en peux plus je veux juste le rejoindre là haut oh Damon si tu savais .

Pdv de Damon

Je suis bloqué je ne sais où avec Bonnie et ont n'ai même pas foutu de trouver la sortie je n'en peux plus ma princesse me manque Elena ce prénom résonne dans mes oreilles telle une brise de passage

...: Damon je sais comment vous faire sortir d'ici

.....

voicie un nouveau chapitre merci encore mille fois as misslucysalvatore

voter et commenter

I am back for you for eternityWhere stories live. Discover now