PDV Changkyun
Cette année va être la pire de tous je le sens... De toute façon rien ne va changer. Ça va être la même chose quoi que je fasse n'est ce pas ? Ce n'est que ma deuxième année Lycée en plus... Bon je vais me présenter. Moi c'est Im Changkyun, 16 ans. Aujourd'hui c'est la rentrée des classes et toujours dans le même Lycée espérons que tout va aller pour le mieux même si c'est déjà peine perdue. C'est vraiment perdu surtout si je vais revoit le gang là. Yoo Kihyun et sa bande de malheur. Franchement être seul face à 5 personnes c'est chaud.
Dring !
Ta gueule sal réveil de malheur, ça fait un bon bout de temps que je me suis réveillé. Pas la peine d'essayer de me rendre sourd parce qu'aujourd'hui je t'ai eu. Je me lève donc de mon lit et va me préparer dans la salle de bain. Je me lave et reviens dans ma chambre. Heureusement que l'uniforme est assez beau d'ailleurs. Rapidement j'enfile le pantalon noir assez cintré légèrement moulant, très joli, avec une chemise assez blanche qui me va assez large, je met la cravate noir de la tenue et met des sockets blanches. Je prend mon sac à dos et va mettre mes converses basses noirs et blanches avant de prendre la veste de l'uniforme qui est aussi noire avec le sigle de l'école en très petit format. Je sors de mon studio direction le lycée.
Ellipse du trajet ( A pied ).
J'arrive enfin devant mon Lycée. J'en ai déjà marre, et je ne veux même pas y entrer. D'ailleurs j'ai un très mauvais pressentiment, comme d'habitude d'ailleurs. Lentement, j'entre dans l'établissement et regarde un peu autour de moi. Le lycée ? Il était très joli, mais cela ne suffit pas. J'entre donc à l'intérieur et me met devant la fiche ou on indique les classes des élèves. Je regarde un peu toutes les feuilles et trouve ma classe. Par curiosité je décide de voir les autres élèves. Mauvaise idée j'aurai pas du lire. [ Classe "B" : Yoo Kihyun, Shin Hoseok , Lee Jooheon ] 3 personnes déjà du groupe de malheur dont le leader. Vais pas survivre moi.
Je cogne ma tête au mur et me dirige donc vers la Classe "B" non sûr. Je me tape la tête tout le long de mon trajet. J'arrive devant la porte d'entrée de la classe mais j'ose pas entrer. Allez t'es pas une tapette Changkyun. Si t'en est une. Aish ta gueule conscience de merde ! Doucement il décide d'ouvrir la porte et d'y entrer. Mauvaise idée je t'avais dit. À peine entrer, un liquide glacé avec quelques cristaux de glace se font ressentir sur ma tête. Je le savais. Me voilà mouillé de la tête aux pieds avec des glaçons dans les dos. Putain le "Ice Bucket Challenge" c'est démodé en 2018 putain.
Je passe une main dans mes cheveux mouillés alors que j'ai le droit à pleins de rires. J'ignore et entre donc dans la classe et ne regarde personne lorsque je me retrouve encore à terre. Mais bien-sûr. Un croche pied de... Je lève ma tête pour voir la personne et... Yoo Kihyun. Le gars que je déteste le plus au monde je pense. Je lui lance un regard assez noir avant de me lever et de reprendre ma place au fond de la classe contre le mur devant la fenêtre. La sonne cloche, mais pas de prof, permanence à la première heure et le premier jour, mais c'est super de ne pas faire de Maths. J'ai froid putain y'avait beaucoup de glaçons les cons et ils rient toujours de moi. J'en ai déjà marre jvous avait dit. Et jsuis même pas choqué.
VOUS LISEZ
Harassment - Ick ; Ykh
FanfictionChangkyun, jeune lycéen harcelé par un groupe de populaires. Qu'arrivera t-il lorsqu'il développera des sentiments pour le leader de ses ennemis Yoo Kihyun ?