04 - I don't care [ 2/2 ]

127 15 1
                                    

Pdv Changkyun

Ce Hyungwon est gentil. Seulement c'est mort je n'irai pas à l'infirmerie. Je tourne ma tête vers lui et secoue négativement la tête.

Moi : Non, Hyungwon, je reste ici. Maintenant libre à toi de vouloir rester ou partir.

Il me regarde donc. Je peux sentir dans son regard de la tristesse pour moi, seulement, je ne dis rien et évite de le regarder. Je décide plutôt de fixer mon poignet tout rouge. Ma cheville me fait tout autant mal ainsi que mon ventre. J'ai envie de vomir.

Pdv Kihyun

Quoi ? La pauvre prof croyait vraiment que j'allais le faire ? Non seulement je déteste ces trucs là et la personne en plus laisses tomber. Je marchait dans la classe lorsque la prof finit par me prendre le bras, je me retourne et la repousse. Elle commence donc à me crier dessus.

Prof :  Yoo Kihyun ! Allez toute suite présenter vos excuses à monsieur Im Changkyun avant que je ne dise tout au proviseur !

Si vous voulez savoir tout, je m'en bât les couilles de la prof, sauf que je ne veux pas avoir des problèmes avec le proviseur. Je soupire donc et lance un regard noir à la prof avant de passer devant elle me dirigeant vers la classe. M'excuser ? Je ne sais pas quoi faire. M'excuser serait beaucoup trop. Une fois dans la classe je tombe sur lui mais il est accompagné de Chae Hyungwon. Lui. Je ne l'aime pas. Je ne sais même pas pourquoi. Je lui lance un regard noir alors qu'il se lève et qu'il sort de la classe.

La tapette reste contre le mur. On est seul dans la classe. Personne n'ose entrer. C'est bien. J'ai envie de lui faire mal encore. Mais pas tellement au fait. Je me rapproche donc de lui et m'assois juste en face de sa personne. Je peux donc apercevoir ce que je lui ai fais alors que lui fuit mon regard. Il se lève mais je le retiens en lui tenant le bras mais bizarrement je ne serre pas. Il a l'air bien mal au point.

Moi : Viens jt'emmene chez toi.

Changkyun : J-Je, quoi ?

Putain il fait exprès ? Je ne vais pas répéter. Je soupire et tire sur son bras pour le faire lever. On prend nos sacs et on sort du lycée. Je le sens qu'il commence à se débattre mais je ne le lâche pas et là c'est plus fort que moi mais je commence à serrer son bras sauf qu'il lâche un cri. Un cri aigu de douleur. Je m'arrête et le regarde donc dans les yeux avant de prendre doucement la parole.

Moi : Tu vas faire quoi maintenant !

Changkyun : Je vais.. Je vais faire les courses. J'ai rien chez moi..

Moi : Bon. Jsais pas où t'habite mais là t'es trop faible pour faire quoi que se soit. Non je ne m'inquiète pas. D'ailleurs normalement je m'en fou mais j'ai pas envie d'être sanctionner alors tu vas venir gentillement chez moi et sans histoires ok ?

Je lui lance un regard assez noir mais j'étais sérieux en même temps. On se regarde donc lentement sans rien se dire. Bien-sûr qu'il allait venir. C'était un ordre de toutes façons.

----------

Finnnnn 🌙 C'est un peu trop court mais ce n'est qu'une suite. Rendez vous au prochain chapitre !!

Harassment - Ick ; YkhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant