PDV Kihyun
Rentrée des classes. Quoi de plus chiant au fait, enfin pas tant que ça, au moins je pourrai m'amuser un peu. Cela fait 1 heure que je suis sur le toit, il fait assez frais. J'en ai marre d'attendre depuis tout à l'heure que quelqu'un vienne. Étant lève tôt, j'ai pas eu le plaisir de bien dormir. Ceci dit, pas bien grave, on va faire avec. D'ailleurs, hâte de revoir mes potes, mais surtout, l'autre être victime.
30 minutes later.
Ah. Enfin du monde commence à avancer. Je me décide donc de bouger pour descendre en bas et rejoindre ma classe qui est la "B". En même temps moi, j'ai pas perdu trop de temps. Bien rapidement je savais déjà dans quelle j'étais. Rapidement je me retrouve dans la classe et retrouve une partie de mes potes avec qui je tchèque. Je m'assois donc sur une chaise après l'avoir retourner pour pouvoir croiser mes bras sur le dossier.
Wonho : Hey, wsh Kihyun t'es là de bonheur dès le premier jour, jsuis impressionné mec !
Jooheon : Ta gueule Wonho.
"Dit-il en lançant un regard désespéré à Wonho ayant déjà marre de lui."Wonho : Hé ! M'parles pas comme ça Jooheony si non je dis à Kihyun Oppa de te taper !
"Dit-il en lâchant un rire."Je vois Jooheon abandonner avec le con de Wonho. En même temps, il a complètement raison, si c'était moi ça ferait longuement que j'aurai abandonner ou si non longtemps que je l'aurai taper. Mais quand même, ça reste les sangs.
Kihyun : Hé les gars. J'ai une idée. Avant que l'autre tapette arrive on remplit une bassine d'eau glacée en ajoutant des glaçons dedans ?
À mon idée mes amis se mirent à rire comme des démons alors que les trois on court ramener tout ce qu'il faut. Franchement on adore ça. On revient dans la classe avec tout ce qu'il fait et on prépare ça. Attendant juste qu'il arrive. Ah. Il est arrivé et ...1...2...3 BAM !! Dans la gueule ! J'éclate de rire le premier. Hilarant de voir sa tête comme ça. Je ne peux m'empêcher de prendre une photo. Lui, il ne bronche pas et va rejoindre sa place. Penses-tu vraiment que tu vas y aller tranquillement ? Tu rêves. Rapidement je jette la jambe et lui fait un croche pied, il tombe. Je baisse mon regard vers lui. Pathétique. Je lui ris à la gueule et il s'en va. Mais c'était quoi ce regard qu'il m'a lancé ? Il est fou, ça c'est sûr. Il va le regretter.
Permanence ? Parfait. Sans attendre je me dirige vers lui et le regarde donc avant de lui montrer la photo que j'ai prise toujours en souriant. Je souris et le regarde donc d'un air méprisant avant de prendre son menton entre mon index et mon pouce pour pouvoir rapprocher son visage et pouvoir lui lancer un regard de meurtrier.
PDV Changkyun
Quel connard. Je le hais. Je le hais ! Je le hais !! Je laisse me tête se cogner contre la baie vitrée avant de voir une personne devant moi avec un écran à la main. C'était Kihyun qui me montrait la photo de moi qu'il avait prise. Le connard... Je détourne le regard mais lui prend mon menton entre ses doigts. J'entre ouvre mes lèvres automatiquement alors que mes yeux s'écarquillent. Pourquoi fait-il ça déjà ? Je recule mon visage mais il se met à serrer. Mince, voilà qu'il recommence la violence.
Ah. D'ailleurs, je ne suis pas une personne qui se laisse faire aussi rapidement, du moins, je lutte bien que je n'y arrive jamais. Ni face à lui, ni face à ses potes ni face à qui que se soit. Je décide de dégager ma tête d'un coup sec, aïe, ça fait mal. Je soupire légèrement avant de me lever sauf que bien évidemment il ne me laisse pas partir. Je force un peu les choses et sors de la classe assez rapidement sauf qu'ils sortent avec moi tous les trois après s'avoir dit quelque chose. Je lâche un long soupire avant de murmurer à moi même. Courage Changkyun, tu vas devoir courir un peu. Juste après ce petit murmure, je me met à courir aussi vite que je peux, et rapidement ils me poursuivent. Heureusement, j'arrive à les semer et je m'enfuie en passant par un des deux couloirs. Je cours très vite en espérant que personne n'arrive à m'attraper. J'arrive dans la cour et je m'en vais vers le gymnase mais j'entends des pas derrière moi. Putain, non. J'essaye d'aller plus vite mais je pense que mes petites jambes ont déjà atteint leurs limites et en voulant forcer j'arrive juste à me fouler la cheville, mais je fais comme ci de rien était. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de ralentir et cela cause à donner à la personne qui me poursuivait l'avantage et l'occasion pour me plaquer contre le mur. Je me laisse faire ne pouvant rien pour moi, j'avais les yeux clos. J'ouvre enfin mes paupières lorsque j'aperçois Kihyun devant moi. Mes yeux s'écarquillent un peu. Il est rapide, mais oui t'es bête Changkyun, c'est un sportif lui pas comme toi qui bouffe des tacos à tes heures perdues.
D'un geste rapide, il approche sa tête de la mienne alors que je me colle un peu plus au mur, putain, pourquoi il s'approche comme ça lui. Il avait une main devant mon visage tendis que l'autre était dans sa poche. Il finit par caler sa tête contre le mur juste devant mon oreille avant de murmurer doucement, essoufflé.
Kihyun : Bordel, tu cours vite.
Je ne répond pas. Ma cheville commence vraiment à me faire mal ceci dit. Kihyun finit par se détacher après m'avoir mit un gros coup de poings au ventre en disant "Sal gosse tu m'as fais courir pour un rien." Décidément, je ne comprendrai jamais ce gars. Si c'était pour rien, pourquoi l'a t-il fait. Je me laisse tomber parterre par là douleur. Ça fait tellement mal. Lui ? Il s'en va.
Ellipse de la journée.
Le reste de la journée, j'ai eu le droit à des insultes, à des coups, mais bon, jdevrai m'y habituer maintenant. Mais qu'est ce que je dis je suis déjà habitué. La cloche de 16h sonne, je m'empresse de sortir donc du lycée et m'empresse de rejoindre mon studio après m'être arrêté chez le pharmacien pour quelques anti douleurs. Je finis par me mettre au lit après m'être soigné vite fait mal fait. Ça a été une longue journée, il reste encore demain à endurer. Fighting, Changkyun...
---------------------
Hi ! Ceci est ma première fiction alors don't judge toi much ! Dites moi juste ce que vous pensez !
VOUS LISEZ
Harassment - Ick ; Ykh
FanfictionChangkyun, jeune lycéen harcelé par un groupe de populaires. Qu'arrivera t-il lorsqu'il développera des sentiments pour le leader de ses ennemis Yoo Kihyun ?