SHAYANE
Une nouvelle journée démarrer, je devais être au studio à huit heures, pour commencer on s'entraîner sur une nouvelle danse et juste après ont enregistre la vidéo. Pour cette danse, Fabio (notre boss) avait choisis "Fiesta en mi casa" des CNCO, cette musique et tellement magnifique, d'ailleurs je suis fans des garçons avec une petite préférence pour Joel. Dans la dance il y avait moi, Vinicius Mello et Aline Ramos.
L'après-midi, ont devait s'entraîner sur une dizaine de danse, car demain on a un concert.
Nous sommes seize dans le groupe, il y a Fabio Duarte notre boss, Taynah Smith, Zig, Diogo Pretto, Celso Calasans, Aline Ramos, Adriel Torrees, Vinicius Mello, Junior Gomes, Isis Oliveira, Naiane Darlen, Dhieggo Astral, Juliana Paiva, Pâmela Sampaio et Damasío Fernandes.
On s'entend tous très bien. Avant de partir j'attendais la nounou qui garder Giovanni. Dyego était déjà partie a un shooting photo.
Quand mon amie, Rayna, est arrivée je suis partis au studio. Je suis arriver la première, Fabio est arrivée peut de temps après.
- Salut Shayane !
- Hey Fabio, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui, hâte de faire la vidéos.
- Justement voilà Aline et Vinicius
Ont partis se changer, comme dans chaque vidéos, on porter les vêtements de FitDance, pour "Fiesta en mi casa", j'avais choisis un top bleu marine, un pantalon troué au genoux bleu marine aussi, des baskets basse doré, ainsi qu'une chemise rouge et blanche que j'ai laisser ouvert. Aline a choisis, un short noir, un top a manche longue noir et bleu motif léopard et des baskets noir. Et Vinicius, un jeans noir, un tee shirt noire et blanc, une veste grise et noir.
Tout était prêt, les entraînement se passa bien, ainsi que la vidéo, toujours dans la bonne humeur.
Vers une heure de l'après midi, le reste du groupe nous avait rejoins pour s'entraîner pour demain.
Au niveau des musiques ont choisis : "El baño de Enrique Iglesias,
VOUS LISEZ
J'aimerais tellement ... (TERMINER)
FanfictionShayane est danseuse dans le groupe FitDance. Pour elle tout à l'air parfait, elle vit de sa passion, elle a un petit garçon, Giovanni, et viens juste de se mariée avec un mannequin Dyego Da Cruz. D'apparence leurs vie semble parfaite, tiré d'un com...