♥ Chapitre Final ♥

237 15 10
                                    

Deux semaines plus tard

SHAYANE

Les entraînement avait repris pour moi, pour mon plus grand bonheur. Le concert des CNCO approcher a grand pas alors on s'entraîner le plus possible et il nous rester encore a trouver nos tenues, normalement Fabio nous a dit qu'on se changer deux fois. Il fallait trouver les tenues car le concert est ce soir, bon se qui est des chorégraphie on est au point. 

Malgré les entraînement, on continua nos vidéos, c'était beaucoup de danse a retenir mais on y est arriver.

Fabio et Renato on eu une super bonne idée, c'est pour les musiques que nous avons repris on reprenais exactement notre danse mais les musiques que nous avons pas fait on fessais les même pas que les gars. 

Pour nos danse on reprenais Reggaéton lento

Fiesta en mi casa

Dolor de Cabeza 

Mi medicina

Solo yo

Mamita

Avant que le concert commence, on décida de tous se changer. Et essayer les deux tenues que chaque danseurs devait porter, alors moi ma première tenue un pantacourt en jeans, ouvert sur le coter droit, un crop top jaune, un collant résille noir qui monte jusqu'a la poitrine et une veste en jeans bleu troué sur les coter et derrière.

Pour la deuxième c'est un jogging gris de marque FitDance (comme tout nos vêtements), un crop top noir. 

Aline pour sa première tenue porter un jogging gris et rouge, un crop top rouge et blanc et un mini pull a manches courte gris avec capuche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aline pour sa première tenue porter un jogging gris et rouge, un crop top rouge et blanc et un mini pull a manches courte gris avec capuche. Pour la deuxième tenue, elle porte un short noir, un crop top blanc et noir et un bandana rouge autour du cou.

J'aimerais tellement ... (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant