Je suis fatiguée de toi

69 7 1
                                    

  "Après t'avoir étalé mes sentiments sur la table. J'ai lâché prise. Déjà un ans que je gardais tout en moi, un ans que j'essayais de prendre sur moi, un ans qu'on se parle et cette année à te côtoyer a été magnifique. Malgré les nombreux bas qu'on a pu connaître, rien ne nous a séparé. Mais au fil du temps je me rendais compte que ça n'était pas qu'une simple amitié. Mon cœur était emballé par ce que tu étais. A chaque fois que tu me parlais d'une autre mon coeur se serrait. Quand tu as commencer ta dépression je me sentais plus mal que toi-même, car te voir comme cela ma montrer à quel point je t'aime. Alors un beau jour, après cette année je t'ai tout avoué. J'ai compris qu'après ta dépression, j'ai compris que je t'aimais vraiment. J'ai gaffée en te laissant et mainteant, tu as continué avec moi. Tu n'as pas fuis mais tu as créé une distance. Une distance énorme. Parfois notre forte complicité me manque mais vaut mieux que tu t'éloignes petit à petit. C'est pas plus mal. Depuis ça, je suis plus souriante, plus apaisée. J'ai peut-être pas eu de réponse réciproque face à ce que j'ai pu t'avouer mais j'ai pu lâcher ce que je retenais en moi depuis toute l'année. Maintenant je lâche tout, si tu veux partir pars, je sais que j'aurais moins mal que si je ne t'avais jamais avoué tout ça. Je sais aussi que je vais avoir mal car je t'aime plus que tout au monde. C'est une chose que je n'aurais jamais pensée faire mais quelquefois les sentiments nous poussent à faire des choses incroyables. Mais sache que moi j'ai fais mon maximum, maintenant je suis fatiguée de toi ..  "

Texte que j'ai trouvée sur Je t'aime 

... C'est exactement se que je vis en ce moment...

Phrase de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant