Je t aime. Je t'aime plus que tout. Je souffre tellement de cet absence, de ton ignorance, de ta capacité à te foutre de tout même lorsque mes larmes coule sur mes yeux et que je te suppli de me revenir. Je souffre tellement de l'année passés ensemble que tu as décidé de défaire d'un simple sms après une dispute. Je souffre tellement et je donnerais tout ce que je possède pour revenir en arrière et que je te possède encore une fois, une dernière fois.
Tu me manques. Tu me manques comme il n'est pas permis. Grâce à toi, j'ai compris plein de chose, j'en ai vécu tant d'autre. J'ai compris à quel point l'amour peut être fort et beau quand il est sincère. J'ai compris que rien est acquis et qu'il faut toujours se battre pour ce que l'on veut. J'ai compris qu'un simple câlin de la personne que tu aimes à le bénéfice de toute thérapie. J'ai compris à quel point aimer une personne pouvait te procuré le bien être d'un spa. J'ai compris également que les mauvaises personnes existe, aussi naïve que je l'étais. J'ai compris à quel point la trahison et le manque de respect sont profond dans notre vie. J'ai compris qu'une personne qui t'aime peut devenir totalement indifférent à toi... j'ai compris toute ces choses, et bien plus encore.
Mais bordel. Tu me manques. Tu me manques tellement et puis par fierté, par rancoeur je ne te le dirais plus. Et puis si un jour tu me reviens..... si un jour tu me reviens je ne sais même pas si tout ceci je pourrais te le pardonner. Je ne sais même pas si je pourrais passer envers ce comportement que tu as eu face à moi. Je ne sais plus rien. Plus même qui je suis. La seule chose dont je suis sûre, c'est que je t'aime encore et que je pourrais brisé toute relation pour toi. Parce que il n y a que toi qui compte, comme toujours, depuis toujours.
Alors reviens. Ou ne reviens pas. Je ne sais pas, mais arrête de me laisser dans l'ignorance. Tu me manques, tu le sais, et pourtant tu part quand même.... Je t'aime.
VOUS LISEZ
Phrase de la vie
RandomDans ce livre, il y aura pleins de phrases "cute" et des phrases de la vie. Bonne lecture ;) <3