Prologue.

201 5 0
                                    

? : Tu sais, il serais content de voir que tu le regarde.

Je me retourne et aperçois un garçon assis juste derrière moi dans les  gradins du stade de football.

Moi : Mais t'es qui au juste ? Protestais-je
? : Je me suis pas présenté ? Nash. Nash Grier.

Il me tends sa main. Je la saisis et me présente à mon tour.

Moi : Kimberley Anderson.
Nash : C'est donc toi la petite nouvelle.
Moi : Les nouvelles ce répandent vite à ce que je vois.

Il s'assoit à côté de moi.

Nash : Oh, tiens voilà Cameron qui arrive.

Je relève la tête et je vois Cameron arrivé dans notre direction. Nos regards se croisent et ne se lâche plus.

Nash : Cameron ? Il claque des doigts devant les yeux de son ami. Oh putain. Je croyais pas au coup de foudre jusqu'à maintenant. Il lance un regard au terrain et crie. Les gars ! Dallas a un coup de foudre !!

Je souris légèrement et baisse la tête.

Qui aurait pu croire que lui et moi allions vivre une grande histoire d'amour ? Sûrement pas nous...

Hey !

Je reviens avec une nouvelle oeuvre ! J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres ! Et je vous dis logiquement à Dimanche prochain pour le chapitre 1. (Cela dépends si j'aurais assez écrit les chapitres suivant pour avoir un peu d'avance.)

You And Me... {C.D} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant