Les policiers tournaient depuis une heure en dehors du bâtiment où était retenue Léna. Toujours aucun signe de la jeune blonde. La rousse, quand à elle, allait arriver dans une heure. Il fallait absolument la retrouver. Kimberley et Cameron circulaient dans les longs couloirs -qui leur donnaient des frissons- à la recherche de leur amie. Ils passèrent devant une porte qui était encore ouverte.
"- On rentre ? Demanda le brun.
- T'es sur ?
- Il faut essayer Kim, c'est notre amie. C'est ta meilleure amie."
La brune hocha la tête.
"- Tu rentre en première ? Ou c'est à moi de le faire ? Dit Cameron.
- Je passe première."
Le brun s'écarta et laissa passer sa compagne. Elle posa sa main sur la poignée et la poussa doucement. Elle entra en faisant le moins de bruit possible. Des cordes étaient par terre et au milieu de la pièce, il y avait une chaise.
"- Léna était ici... Dit la brune doucement.
- Comment tu peux le savoir ?
- Une intuition.
- Qu'est ce qu'il voulait faire ?
La brune ne répondit pas mais des coups de feu se firent entendrent en haut.
"- Qu'est ce qu'il ce passe ? Dit le brun.
Le couple sortit de la pièce et ils rejoignirent Jack qui avait vu.
"- Que s'est-il passé ?
Jack se retourna.
"- Une voiture vient de partir. Il y avait John, Léna et une autre fille.
Kimberley se mit à pleurer.
"- Je veux la retrouver. J'en peux plus.
- Mon amour, calme toi. Chuchota son petit ami en s'asseyant à ses côtés.
- Je l'ai laissé partir." Dit Jack doucement.
Cameron regarda Jack.
"- Je la ramène. Il faut qu'elle repose. Demain, une nouvelle épreuve l'attend.
- Ah bon ? Quoi ?
- Julien et Benjamin sont morts Jack..."
La brune perdit le file de la conversation puisqu'elle s'endormit dans les bras de son petit ami.
******
Ne comprenant pas pourquoi elle se réveillée dans son lit. La brune se tourna et tomba nez à nez avec Cameron. Elle sourit mais le perdit automatiquement en pensant à ce qu'il l'attendait aujourd'hui. Elle se leva et descendit. Sa mère était au téléphone.
"- Merci. Je leur dirai. Dit elle avant de raccrocher.
- Qu'est ce qu'il ce passe ? Demanda la brune avant de bâiller.
- C'était l'homme avec qui vous êtes allés chercher Léna hier. Il m'a dit de vous dire que votre affaire est placée en attente.
- Quoi ?!"
Pamela ne répondit pas. Elle s'assit sur le canapé et pris son ordinateur.
VOUS LISEZ
You And Me... {C.D} [Terminé]
RomanceKimberley Anderson, vient d'arrivée dans un nouveau lycée a Los Angeles. Elle vivait chez sa tante avant de démanger avec son frère Lého, sa mère Pamela et son père Scott. Une petite nouvelle dans un lycée de L.A. De quoi faire perdre la tête aux p...